Dans Ésaïe 5, il est dit que la plus belle vigne avait été plantée, mais qu'elle a produit des raisins sauvages, et que cette vigne était les Israélites. La vigne la plus belle est l'arbre de vie, la vigne sauvage est l'arbre du bien et du mal, et le raisin sauvage est le fruit de l'arbre du bien et du mal.
Il a été dit que si vous mangez du fruit de l’arbre de vie, vous vivrez éternellement (Gn 3:22), mais que si vous mangez du fruit de l’arbre du bien et du mal, vous mourrez (Gn 2:17). De plus, l’Apocalypse dit qu’il existe un arbre de vie qui porte douze sortes de fruits chaque mois. Avez-vous déjà vu ça ? Les chrétiens, connaissent-ils le fruit de l’arbre de vie et celui de l’arbre du bien et du mal ? Si vous ne savez pas cela, même si vous en mangez, vous ne saurez pas ce fait. Shincheonji connait bien la réalité de ces deux arbres et de leurs fruits.
Aujourd’hui, à l’époque du second avènement du Seigneur et de l’accomplissement de l’Apocalypse, les pasteurs chrétiens ne savent vraiment rien de l’Apocalypse du Nouveau Testament. Et ils ont ajouté et retranché à l’Apocalypse du Nouveau Testament. Lors du premier avènement, Jésus a dit que si un dirigeant aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse (Mt 15:14).
Aujourd’hui, ceux qui ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse du Nouveau Testament sont les catholiques et les protestants. Afin de cacher leurs fautes, ils ont traité d'hérésie Shincheonji, qui maîtrise l'Apocalypse. C'est la même chose que lorsque ceux qui ignoraient la Bible traitaient Jésus d'hérétique au premier avènement. On saura qui sont les vrais hérétiques s’ils passent un examen biblique basé sur l’Apocalypse. Cependant, pourquoi les protestants et les catholiques ne passent-ils pas l’examen biblique proposé par Shincheonji ?
Shincheonji a déjà vaincu le catholicisme et le protestantisme grâce à la vérité, et est sûre de continuer à vaincre à l'avenir. Le catholicisme et le protestantisme ont tous ajouté et retranché à l'Apocalypse du Nouveau Testament. C'est pourquoi ils ne peuvent pas entrer au royaume des cieux. Shincheonji est sûre de battre mille fois le catholicisme et le protestantisme à l'examen public sur l'Apocalypse du Nouveau Testament. Même si des docteurs en théologie et des pasteurs passent l’examen, Shincheonji gagnera. C'est gagner avec la vérité, et c'est la preuve que Jésus et Dieu sont avec Shincheonji.
Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse du Nouveau Testament, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux). Les chefs d’église et les instructeurs du Centre sont-ils sûrs que les fidèles réussiront à 100 % l’examen de vérification du scellage ? Tout d’abord, vous devrez avoir les compétences nécessaires pour réussir à 100 % puis enseigner aux fidèles. L’examen de vérification du scellage n’est pas une blague. C’est une question de royaume des cieux ou d'enfer.
Les réalités de l’arbre de vie et de l’arbre du bien et du mal sont respectivement « Dieu, le pasteur de Dieu et son organisation » et « le diable, le pasteur du diable et son organisation ». Le fruit, c’est la parole délivrée par le pasteur qui est l'arbre, et la personne née (évangélisée) de cette parole. Shincheonji est l'arbre de vie qui porte douze sortes de fruits chaque mois, et la parole révélée dont témoigne Shincheonji est le fruit de l'arbre de vie. Mangeons le fruit de l'arbre de vie dont témoigne Shincheonji et maîtrisons l'Apocalypse pour entrer au royaume des cieux. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire