Comme on le voit dans les chapitres 2 et 3 de la Genèse, il y a l’arbre de vie et l’arbre du bien et du mal dans le jardin d'Eden, et il est dit que si l’on mange du fruit de l’arbre de vie on vit éternellement et si on mange du fruit de l’arbre du bien et du mal on meurt. Ainsi, la mort est survenue quand Adam et Ève ont été trompés par le serpent et ont mangé le fruit de l'arbre du bien et du mal. Aujourd'hui, environ 6 000 ans plus tard, comme on le voit dans Ap 2-3, les pasteurs païens, nommés Nicolaïtes, sont entrés dans le Tabernacle où se trouvaient les sept messagers que Jésus avait établis et leur ont fait manger les viandes sacrifiées aux idoles et leurs instructions, soit le fruit de l'arbre du bien et du mal, la nourriture de Satan.
Dans Ésaïe 5, il est dit que le meilleur arbre fruitier a été planté mais qu'il a produit des raisins sauvages, et cet arbre ce sont les Israélites. Jésus a également comparé les hommes à des arbres. Dans l’Apocalypse du Nouveau Testament (Ap 2-3, Ap 22), Dieu a parlé en parabole en comparant les hommes à des arbres. Alors, quel est l’arbre de vie qui porte du fruit chaque mois dans Ap 22 ? L’avez-vous déjà vu ? Avez-vous déjà mangé le fruit de cet arbre ? Cet arbre représente les 12 tribus scellées dans Ap 7.
Aujourd’hui, les hommes disent croire en Jésus, mais leurs actes montrent qu’il ne s’agit que d’une foi formelle. La preuve en est que la plupart des pasteurs ont menti et ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse, tout comme les membres de leur église. Cependant, Shincheonji maîtrise même l’accomplissement physique de l'Apocalypse du Nouveau Testament. Malgré cela, les pasteurs chrétiens, y compris les protestants, ont traité Shincheonji d'hérésie. Les paroles des faux pasteurs qui ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse du Nouveau Testament sont-elles correctes ? J'ai suggéré à plusieurs reprises à ceux qui traitent Shincheonji d'hérésie de passer un examen biblique ouvert devant le public, basé sur l'Apocalypse du Nouveau Testament, afin de distinguer l'hérésie de l'orthodoxie, mais personne n'a encore répondu. Les pasteurs qui persécutent Shincheonji aujourd'hui semblent être possédés par les mêmes démons qui sont entrés dans ceux qui ont traité Jésus d'hérétique au premier avènement. Cependant, malgré toutes les persécutions, Shincheonji connaît un
Nous, les 12 tribus de Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage, sommes les 12 tribus du nouveau royaume scellé d’Ap 7 et 14, avons maîtrisé l'Apocalypse du Nouveau Testament et avons vaincu le monde avec la vérité. Comme il est dit que les fils du royaume seront chassés dans les ténèbres du dehors, et que ceux qui ont été moissonnés de l’orient et de l’occident seront assis au royaume des cieux (Mt 8:11-12), il en est ainsi maintenant. Le christianisme traditionnel, y compris le protestantisme, a été jugé et a pris fin, et les 12 tribus de Shincheonji qui ont été moissonnées et scellées sont assises au royaume des cieux. Amen.
Aujourd'hui, environ 2 000 ans après la rédaction de l'Apocalypse du Nouveau Testament, qui est la promesse de Jésus, même les réalités de la prophétie sont vues et témoignées à Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage. Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à ce livre, l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux) (Ap 22:18-19). Les pasteurs et les membres d’église catholiques et protestants n’ont-ils pas ajouté ou retranché à l’Apocalypse ? Tout le monde a ajouté ou retranché. Par conséquent, nous ne pouvons pas entrer au royaume des cieux avec la connaissance actuelle du protestantisme. Ce sont les paroles de Jésus. Alors demandez à Jésus et au Nouveau Testament. Ils vous donneront la réponse. Si vous voulez dire que Shincheonji est une hérésie, faites-le avec des preuves tirées de la Bible. Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage, que vous, chrétiens, appelez une hérésie, maîtrise les prophéties de l'Apocalypse du Nouveau Test
Shincheonji est l'arbre de vie qui porte du fruit chaque mois selon Ap 22, et le fruit de cet arbre est la parole révélée qui témoigne que l'Apocalypse s'est accomplie, et ce sont aussi les fidèles qui ont été évangélisés à travers cette parole. Amen. Alléluia. « Merci Dieu ».
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire