Depuis le départ de Jésus, venu comme lumière lors de son premier avènement (Jn 12:46), ce monde a été une nuit sans lumière (Jn 9:4-5). Comme nous le lisons dans Jn 1:1-5, il est dit que la lumière est la parole de vie, et que cette lumière brille dans les ténèbres, mais que les ténèbres ne la réalisent pas. Pourquoi les pasteurs ne croient-ils pas à cet avertissement ?
Pendant environ 2 000 ans, comme l’Apocalypse est resté scellée dans la main de Dieu, personne dans le ciel ni sur la terre ni sous la terre n’en connaissait le sens. Aujourd'hui, lorsque Jésus a ouvert les sceaux de ce livre scellé, l’a ouvert et l'a accompli, l’accomplissement physique de l'Apocalypse est apparu, et Nouveau Jean (le pasteur promis) qui a vu et entendu aux côtés de Jésus lorsque ce dernier a accompli, témoigne de la prophétie de l’Apocalypse et de son accomplissement physique. Ainsi, la lumière est venue briller dans le monde des ténèbres.
Dans Ap 22, il est dit que quiconque ajoute ou retranche à l'Apocalypse sera maudit (recevra les fléaux). Cependant, les pasteurs ont menti à leurs fidèles comme s’ils n’avaient ni ajouté ni retranché, alors qu’ils l’avaient fait.
Ceux qui ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse ne sont pas qualifiés pour traiter quiconque d’hérésie. Les pasteurs et les docteurs en théologie, vous avez tous ajouté et retranché, vous devez donc vous repentir, venir à Shincheonji, qui maîtrise l'Apocalypse, et apprendre sans ajouter ni retrancher, et alors votre chemin de vie s'ouvrira. Si vous passez un examen de vérification avec les paroles de l’Apocalypse, vous constaterez que cela est vrai.
Lorsque Shincheonji organise une conférence biblique, de nombreux pasteurs protestants se rassemblent. Les pasteurs utilisent les paroles qu’ils ont entendues dans leurs sermons, mais ils n’entrent pas en Dieu. L’Apocalypse du Nouveau Testament nous dit qui appartient à Dieu au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse. Cependant, si vous assistez aux conférences bibliques de Shincheonji et utilisez la parole que vous avez entendue, mais que votre affiliation reste la même qu'avant, vous ne pouvez pas devenir le royaume ou le peuple promis. Le jugement commencera dès que l’Apocalypse sera accomplie. Quelle excuse pourrez-vous donner à ce moment-là ? La réponse à cette question se trouve dans Luc 13. Les faux prêtres du catholicisme, les faux pasteurs du protestantisme et leurs faux membres d’église qui prennent des mensonges pour la vérité, ces faux croyants, seront jugés comme dans Ap 6, et c’est ce qui se passe maintenant car il faut recommencer à créer le nouveau royaume de Dieu, comme dans Ap 7.
La situation actuelle dans notre pays est la même qu’au temps des événements de Sodome et Gomorrhe. Cependant, les chrétiens ne se repentent pas. Pourquoi avez-vous perturbé la cérémonie de fin d’études des 110 000 à Imjingak, afin de l’empêcher ? Nous en voyons le prix de nos propres yeux maintenant. Shincheonji Église de Jésus, ce n'est pas une église ancienne ou des fidèles issus des temps anciens, mais c’est le nouveau royaume et le nouveau peuple créés dans Ap 7 et 14 lors de l'accomplissement de l’Apocalypse du Nouveau Testament. Si vous commettez une faute envers ce nouveau peuple céleste, vous n’échapperez pas au châtiment de Dieu. Il est clair que notre pays traverse une crise majeure depuis que les autorités compétentes et la chrétienté se sont unies pour perturber la cérémonie des 110 000 diplômés de Shincheonji. Repentez-vous. Le jugement s’accomplit comme promis dans l’Apocalypse. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire