Accéder au contenu principal

Le monde spirituel et physique dans lequel je vis

 Dans ce monde, il existe un monde physique et un monde spirituel. Dans le monde physique, je pense, je mange et je vis comme les gens ordinaires. En revanche, dans le monde spirituel (monde religieux), je pratique ma foi et vis selon le standard de la Bible. La vie dans le monde physique implique de manger, de dormir et de travailler. Cependant, les choses du monde spirituel sont élevées, profondes et l’on n’en voit pas la fin. Les choses du monde spirituel sont bien montrées dans la Bible. Les prophéties (promesses) de Dieu sont consignées dans la Bible. Certaines de ces prophéties se sont accomplies, et d’autres s’accompliront dans le futur. Ce qui a été accompli devient de l’histoire ancienne. La prophétie est le secret de Dieu et elle est difficile à comprendre, car elle est écrite en paraboles. Cela a été dit en parabole afin que l'ennemi ne réalise pas même s'il le voit ou l'entend. Ainsi, personne ne le sait tant que cela n’est pas accompli. Et lorsque ça s’accompl...

[ Communiqué de presse du 10 septembre] « We Are One », groupe de jeunes bénévoles de Shincheonji Église de Jésus, a fini avec succès le don de sang auquel ont participé 7 500 membres... Ouvrir la voie pour sauver des vies

 - Contribuer à la résolution des pénuries de sang... La campagne se déroule jusqu’au 18 octobre

- Le don de sang : un acte irremplaçable de partage de la vie, mené par la jeune génération

Campagne du don de sang We Are Red de la deuxmière moitié de 2025 (branche de Pohang)

La campagne du don de sang menée par « We Are One », groupe de jeunes bénévoles de Shincheonji Église de Jésus, a obtenu un bon résultat par le don de sang auquel ont participé 7 500 membres en un seul mois. La participation à grande échelle dans un laps de temps aussi court a été largement saluée pour sa contribution significative à l’atténuation des pénuries de sang persistantes dans les milieux médicaux.


Cette campagne a commencé le 27 juillet et, au 31 août, avait attiré la participation d’environ 8 000 bénévoles, dont près de 7 500 ont donné du sang avec succès, ce qui lui a valu d’être reconnue comme la plus importante initiative de don de sang chez les jeunes dans tout le pays.


Le sang est le seul moyen de sauver la vie d’un patient qui a besoin de la transfusion sanguine et il n’y a aucun matériel alternatif et on ne peut le fabriquer artificiellement. De plus, puisque le sang ne peut être conservé pendant longtemps, la participation au don de sang est indispensable pour l’offre du sang stable. C’est pourquoi, chaque pays du monde interdit le commerce du sang et favorise le don de sang volontaire. 

Campagne du don de sang We Are Red de la deuxmière moitié de 2025 (branche de Gwangju-Jeonnam)

Depuis que la campagne a commencé, les jeunes membres de We Are One de tout le pays participent au don de sang ciblé pour sauver la vie de leurs proches. Les dons répétés se chiffrent dans les centaines, et il y a une vague de dons volontaires.


Yu-young Han (185 dons de sang) a dit: « Le don de sang est un service bénévole que seule une personne saine peut faire » et « J’ai ressenti de la fierté lorsque j’ai aidé directement dans l’opération d’un membre de famille d’un ami en donnant des certificats de don de sang. » 

Campagne du don de sang We Are Red de la deuxmière moitié de 2025 (branche de Gwangju-Jeonnam)

Hyo-seung Nam (157 dons de sang) a déclaré : « J’ai commencé à donner mon sang pendant mon service militaire, et j’ai continué jusqu’à présent en croyant que le don de sang peut servir directement à sauver la vie de quelqu’un. Je continuerai tant que ma santé me le permettra. »


Seung-min Jung qui a participé au don de sang d’urgence désigné a révélé sa volonté de continuer de participer au don de sang en disant : « Je suis très ému du fait que mon sang a servi à sauver la vie de quelqu’un. »

Campagne du don de sang We Are Red de la deuxmière moitié de 2025 (branche de Daegu-Gyeongbuk)

En particulier, le groupe de jeunes de l’église de Gyeyang à Incheon a collecté et offert 70 certificats de don de sang à un frère qui se prépare à subir une intervention chirurgicale. Le jeune qui a reçu les certificats a dit : « Je suis vraiment reconnaissant. Grâce au soutien des jeunes membres, je suivrai l’opération avec courage ».


Un responsable de We Are One a déclaré : « Le don de sang est le partage de la vie irremplaçable » et « Comme la campagne finit le 18 octobre prochain, j’espère que davantage de jeunes pariticiperont à sauver des vies. »


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L’ère de Shincheonji, le nouveau ciel et la nouvelle terre

 Dieu a créé le ciel et la terre, toute la création, ainsi qu'Adam, mais ce dernier a trahi en se faisant tromper par le serpent sauvage (le dragon, satan, le diable) et en mangeant le fruit du bien et du mal. Après cela, Dieu a détruit le monde pécheur d’Adam par le déluge, laissant seulement les huit membres de la famille de Noé, lui qui était juste. Cependant, le monde de Noé s’est également corrompu à mesure qu'il prospérait, et plus tard, au temps de Moïse, Dieu a donné la loi pour gouverner. Cependant, l’Israël physique du monde de Moïse s’est aussi rebellé en servant les dieux païens comme le roi Salomon et Adam (Os 6:7, 1 R 11). Après cela, Dieu a promis les choses du futur en envoyant de nombreux prophètes, mais les prêtres de l’époque les ont tous tués. Après cela, Dieu a envoyé son fils Jésus, et Jésus a donné la loi de la liberté ainsi que la foi. Et il a proclamé la nouvelle alliance (Lc 22:14-20). Cette nouvelle alliance est l'Apocalypse. Dieu a écrit cette Ap...

Différence entre les pasteurs de Corée du Sud et les pasteurs d’autres pays

 En ce qui concerne les pasteurs d’autres pays, plusieurs milliers de personnes se sont rassemblées à une conférence biblique de Shincheonji donnée par un Coréen, ont écouté cette Parole et y ont cru, ont signé un protocole d'entente avec Shincheonji et ont même changé l’enseigne de leurs églises pour mettre celle de Shincheonji. Cependant, les pasteurs de Corée du Sud étant entêtés et méchants, ils n'ont pas écouté la parole de Shincheonji et n'y ont pas cru, et ils ont au contraire injurié et persécuté Shincheonji. C'est la différence entre les pasteurs de Corée du Sud et les pasteurs d’autres pays. Comme promis dans la Bible, au second avènement, ceux qui sont en Jésus seront pardonnés de leurs péchés et porteront beaucoup de fruit, mais ceux qui ne sont pas en Jésus ne pourront pas porter de fruit et seront retranchés (voir Jn 15). Pasteurs de Corée du Sud, votre église est-elle un endroit qui porte beaucoup de fruits, ou un endroit qui ne porte pas de fruits ? Et s...

Le péché et la justice, la fin des temps et la recréation, l’arbre de vie et l’arbre du bien et du mal

 À cause du péché de l’homme, la mort est venue et la fin des temps est arrivée. C'est le fruit de l'arbre de vie qui peut sauver ceux qui meurent. Dieu a chassé Adam et Ève du jardin d'Éden, craignant que ceux qui mangeaient le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal ne mangent également le fruit de l'arbre de vie et vivent éternellement (Gn 3:22-23). Comme on peut le voir, si vous mangez le fruit de l’arbre de vie, vous vivrez éternellement. C'est vrai. Où se trouve cet arbre de vie vu dans le jardin d'Éden aujourd’hui ? Cet arbre se trouve dans Ap 22. Il est dit que cet arbre porte douze sortes de fruits chaque mois et que ses feuilles sont pour la guérison des nations. Cet arbre de vie, ce sont les 12 tribus qui ne font plus qu'un avec le royaume des cieux dans le monde spirituel et Dieu (Jésus). Cependant, les chrétiens qui espèrent la vie éternelle et le royaume des cieux ne cherchent pas l’arbre de vie ni les 12 tribus. Les chrétiens...