Durant la tragique guerre de Corée, j'ai participé en tant que combattant de première ligne (7e division). Lorsque la Corée du Nord nous a envahi, notre pays n’était pas préparé à la guerre, alors nous avons attrapé un peu tous ceux qui passaient et les avons envoyés sur la ligne de front comme combattants. Cependant, comme nous n’avions pas la capacité de nous défendre, nous avons été rapidement repoussés à Daegu. À cette époque, les forces de l’ONU participaient à la guerre et avançaient vers le nord. Nos troupes combattaient en première ligne et les forces de l’ONU étaient stationnées en deuxième ligne. Comme la guerre avait commencé sans préparation, le nombre de personnes mortes de faim a été supérieur au nombre de personnes tuées par balle. En ce temps-là, je n'avais rien pu manger pendant quatre jours et alors que nous donnions l’assaut, je me suis effondré dans un champ (champ d'herbe) à Dongducheon et je ne pouvais même plus parler. À ce moment-là, les troupes de l'ONU qui nous suivaient sur cette ligne m'ont trouvé et m'ont évacué vers l'hôpital militaire de Daegu, après quoi j'ai été démobilisé.
Puis je suis retourné dans mon village natal et j’ai travaillé en tant qu’agriculteur comme autrefois. Nous avons construit une cabane dans un champ, j'y vivais avec mon père et je travaillais à la ferme. À cette époque, j'étais reconnaissant d'avoir survécu au champ de bataille sur la ligne de front, alors j’offrais une prière de remerciement au Dieu du ciel chaque soir avant de me coucher. Une nuit, alors que je priais, une lumière plus brillante que la lumière du soleil m’a entouré. J'ai paniqué et j'ai couru dans la chambre pour réveiller mon père, qui a également été surpris de voir cette lumière. Cette lumière est venue à moi trois soirs de suite, et finalement, j’ai commencé à pratiquer une vie de foi grâce à cela. Avec mon propre sang, j’ai prêté serment devant Dieu, en disant : « Je croirai en Dieu et je serai fidèle à Dieu », et j’ai commencé ma vie de foi.
Ce que j'ai appris de Dieu et de Jésus était principalement l'Apocalypse. Aujourd’hui, Jésus a ouvert tous les sceaux de l’Apocalypse, l’a ouverte et l’a accomplie. Puis il a pris le livre ouvert, me l’a donné à manger et m’a montré les réalités de ce livre, l'Apocalypse, à savoir les réalités des chapitres 1 à 22 de l'Apocalypse (Ap 22:8). Après que Jésus m’a montré toutes ces choses, il a dit d'aller le prêcher dans les églises (Ap 22:16). Cependant, aucune église ne connaissait l’Apocalypse du Nouveau Testament et ne voulait écouter ni croire. Toutefois, j’ai travaillé dur pour transmettre ce que j’ai vu et entendu pour le bien de ma mission. Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux) (Ap 22:18-19). N'avez-vous pas ajouté ou retranché ? Tout le monde a ajouté ou retranché. Il est dit que ceux qui croient et réalisent ce livre, l’Apocalypse, seront sauvés, mais que ceux qui ne croient pas et y ajoutent ou y retranchent ne seront pas sauvés.
Comme je l'ai juré devant Dieu sous la direction d'une grande lumière, je remplirai ma mission de prêcher la prophétie de l'Apocalypse et son accomplissement physique, et je serai fidèle à Dieu jusqu'au jour de l'achèvement de l’accomplissement de l'Apocalypse. C'est la vie de foi que j’ai promise.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire