Jésus est venu lors du premier avènement, a tout accompli l'Ancien Testament et l'a prêché au peuple d'Israël (Jn 19:30, Mt 15:24). De même, aujourd'hui, le pasteur promis de Shincheonji est venu et a vu tout ce que Jésus avait accompli dans l'Apocalypse du Nouveau Testament et en a témoigné aux églises (Ap 22:8.16).
À quoi ressemble le monde de la foi au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse du Nouveau Testament ? Aujourd'hui, au temps de l’accomplissement de l'Apocalypse, les pasteurs de l'Église traditionnelle (la chrétienté) persécutent le pasteur promis qui voit et témoigne de la réalité de l'accomplissement de l'Apocalypse du Nouveau Testament, le traitant d'hérétique tout comme ils l’ont fait au premier avènement. Ainsi, il y a des persécuteurs à la fois au premier et au second avènement. Le chapitre 22 de l'Apocalypse dit que si vous ajoutez ou retranchez à l'Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux). Cependant, aujourd’hui, tous les chrétiens du monde ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse. N'est-ce pas vrai ? Sous prétexte que vous mentez, Dieu serait-il trompé ? Si vous passez l’examen biblique public, vous saurez si vous avez ajouté ou retranché.
La mission d'un pasteur est d'être un messager porte-parole de Dieu ou de Jésus et de prêcher leur parole. Les pasteurs de l’ère du Nouveau Testament, gardent-ils la nouvelle alliance ? À chaque époque, Dieu a envoyé et établi un porte-parole pour délivrer la parole de promesse ou témoigner de son accomplissement. Si le pasteur envoyé par Dieu et Jésus vient aujourd’hui, allez-vous à nouveau dire « hérésie, hérésie » comme les prêtres juifs lors du premier avènement ou croirez-vous et garderez-vous le témoignage de ce pasteur promis ?
Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse du Nouveau Testament, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et vous finirez dans le feu de l’enfer. Les pasteurs d'aujourd'hui et les membres de leur église ne peuvent pas entrer au royaume des cieux parce qu'ils ont ajouté ou retranché à l'Apocalypse. Cette responsabilité doit être assumée par les pasteurs. Vous devez jeter l’arrogance qui vous conduit à dire « je suis pasteur, je sais » et obéir comme un enfant pour être sauvé. Vous devez connaître les prophéties de l’Apocalypse pour connaître leur réalité lorsqu’elles s’accompliront. Les pasteurs chrétiens d'aujourd'hui doivent bien réaliser les prophéties de l'Apocalypse et leur accomplissement physique, prêcher correctement la parole aux fidèles et les conduire au royaume des cieux. C’est accomplir sa mission de pasteur. Maintenant, soyons honnêtes et n’ajoutons ni ne retranchons rien à l’Apocalypse du Nouveau Testament, mais maîtrisons-la et croyons-y afin que nous puissions tous entrer au royaume des cieux ensemble. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire