[ Communiqué de presse du 27 septembre] Des milliers de personnes se rendent à la conférence biblique de Shincheonji, le lieu célèbre pour l’Apocalypse
- Des preuves tangibles ont permis à cette tradition de perdurer depuis 40 ans...et c’est déjà la 4e de l’année
- Fermeture anticipée des inscriptions à cause du bouche-à-oreille dans la communauté religieuse ... accroissement d’échanges entre les pasteurs
Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage (président : Man-hee Lee, ci-après dénommée Shincheonji Église de Jésus) ouvre une conférence biblique de Shincheonji dont le thème est « Témoignage sur la réalité accomplie de l’Apocalypse » à l’église de Cheongju de Shincheonji le 27 septembre.
Shincheonji Église de Jésus rend témoignage de la prophétie de l’Apocalypse et de son accomplissement depuis 1985 à travers les conférences sur l’Apocalypse. Elle a reçu un surnom, « le lieu célèbre pour l’Apocalypse », grâce à son témoignage clair durant 40 ans sur la prophétie et l’accomplissement de l’Apocalypse que le monde chrétien ne traite pas facilement.
Cette année il y a eu déjà trois conférences bibliques et bien qu’elles fussent destinées aux pasteurs, environ 1 700 personnes y ont participé, ce qui a attiré l’attention du monde religieux.
Lors de la conférence qui se tiendra ce jour-là, le président Man-hee Lee donnera lui-même la conférence et prêchera les prophéties essentielles de l’Apocalypse et leur accomplissement que les croyants doivent absolument connaître.
En particulier, non seulement les pasteurs mais les citoyens ordinaires y participent. Selon Shincheonji Église de Jésus, puisqu’environ 1 000 places de la salle principale du 4e étage de l’église de Cheongju sont réservées très tôt, des espaces supplémentaires à l’intérieur de l’église ainsi que des espaces extérieurs seront ouverts pour accueillir 7 500 personnes au total.
D’après l’explication de Shincheonji Église de Jésus, comme les cas où les pasteurs qui ont déjà participé à la conférence biblique de Shincheonji conseillent eux-mêmes à d’autres pasteurs d’y participer augmentent rapidement, la conférence évolue comme un lieu d’échange de la parole dans la communauté religieuse.
Un pasteur espérant assister à la conférence a déclaré : « J’ai regardé des vidéos de plusieurs conférences et de l’éducation de la parole sur YouTube, c’était très biblique. » et a ajouté : « J’ai décidé de participer pour connaître plus en détail et constater de mes propres yeux. »
Un responsable de Shincheonji Église de Jésus a dit : « Alors que la nouvelle se répandait parmi les pasteurs qui ont participé aux conférences antérieures, les demandes de renseignements anticipées ont afflué » et « J’espère que cette conférence sera une occasion importante pour les pasteurs et les croyants qui veulent comprendre plus en profondeur la parole de la Bible».

Commentaires
Enregistrer un commentaire