On célèbre deux fois Noël, la naissance de Jésus. Le premier Noël fait référence à sa naissance dans un corps physique et le deuxième Noël fait référence au second avènement du Seigneur. Après le premier avènement de Jésus, les fidèles attendaient son second avènement. Jésus qui est venu la première fois il y a environ 2 000 ans est né dans la chair et Jésus qui vient lors du second avènement aujourd'hui est venu en esprit comme dans Ap 1 et 12, et a établi un messager porte-parole, lui a montré tous les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse et l’en fait témoigner (Ap 22:8, 16).
L'Apocalypse est le livre qui relate en détail les événements qui s’accomplissent dans le Nouveau Testament. Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à ce livre de l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux) (Ap 22:18-19). Cependant, la majorité des croyants ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse. Ainsi, il faut naître à nouveau et apprendre à nouveau la parole révélée pour être sauvé.
Les croyants chrétiens ont-ils ajouté ou retranché à l’Apocalypse ? S’ils ont ajouté ou retranché, ils ne pourront pas entrer au royaume des cieux et seront maudits. Shincheonji maîtrise les prophéties de l'Apocalypse et même leur accomplissement physique. Entre ceux qui ont ajouté et retranché et ceux qui ont maîtrisé, qui sont les hérétiques ? Bien sûr, ce sont ceux qui ont ajouté et retranché. Malgré cela, comme lors du premier avènement, ceux qui ont ajouté ou retranché à l'Apocalypse (protestants et catholiques) traitent Shincheonji d'hérésie. Les vrais hérétiques sont le protestantisme et le catholicisme, et la vraie orthodoxie est Shincheonji.
Les croyants qui célèbrent la naissance du Seigneur (Noël) aujourd'hui ne doivent pas se contenter de commémorer la naissance de Jésus le Sauveur, qui est venu au premier avènement, a porté la croix et a expié nos péchés, mais doivent croire également en Jésus qui est venu lors du second avènement et a accompli l'Apocalypse du Nouveau Testament, et en le témoignage du messager porte-parole (pasteur promis) qu’il a envoyé, et garder ce dernier pour recevoir la vie éternelle et le salut. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire