– Ceux appartenant à Dieu et ceux appartenant au diable –
Dans la guerre spirituelle d’aujourd’hui, deux grandes affiliations apparaissent. L’une est celle des soldats de Dieu et l’autre celle des soldats du diable. Ce sont les traîtres, les destructeurs et le sauveur mentionnés dans 2 Thes 2. Ces trois entités apparaissent au temps de l’accomplissement de la prophétie de l'Apocalypse, déclenchent une guerre (guerre spirituelle) et combattent chacune avec leurs propres armes. Cette guerre et ce combat ne se déroulent pas pour des affaires humaines, mais c’est une guerre entre ceux qui appartiennent à Dieu et ceux qui appartiennent au diable, et les personnages promis dans le Nouveau Testament (Apocalypse) apparaissent et combattent comme promis. Si le camp de Dieu gagne cette guerre, de nombreuses personnes seront sauvées, mais si le camp du diable gagne, le monde sera détruit pour toujours. C'est la prophétie du Nouveau Testament.
La guerre dans l’Apocalypse est une guerre entre Dieu et le diable, une guerre comme à l’époque de Noé et de Lot. Cependant, ceux qui sont avec l’esprit saint de Dieu sauront en voyant cette guerre, mais ceux qui n’ont pas l’esprit saint de Dieu ne sauront pas même s’ils voient.
Lors du premier avènement de Jésus, il y a eu une guerre entre Dieu et le diable, mais même si le peuple élu d'Israël à cette époque a vu et entendu le témoignage de Jésus, le pasteur promis qui appartenait à Dieu, il n'a pas réalisé. De même, aujourd’hui encore, la venue du pasteur promis a été annoncée à travers le Nouveau Testament, mais ils ne l’ont pas reconnu et l’ont persécuté. À chaque époque, les croyants ne se connaissaient pas bien. Pourquoi ? C'est parce que l’esprit saint et la Parole de Dieu ne sont pas en eux.
Il est écrit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (Ap 22:18-19). Les docteurs en théologie, les pasteurs et les membres d’église n’ont-ils pas ajouté ou retranché à l’Apocalypse du Nouveau Testament ? Les pasteurs et les membres de l’église ont ajouté et retranché. Pour vérifier cela, il a été proposé de passer un examen biblique public devant tout le monde, mais pas une seule personne n'a répondu, et seuls les mots « hérésie, hérésie » ont été entendus à l’encontre de Shincheonji, qui maîtrise l'Apocalypse du Nouveau Testament. C'est la réalité du monde de la foi chrétien d'aujourd'hui à la fin des temps, et c'est ce qui nous fait prendre conscience de la destruction du monde corrompu d'avant.
Selon le Nouveau Testament, Jésus a porté à leur place la croix pour pardonner aux pécheurs leurs péchés. C'était le salut. Jésus était donc le sauveur. Aujourd'hui, le nouveau royaume et le salut de Dieu sont apparus (Ap 12) car le pasteur promis a combattu et vaincu le groupe du dragon avec le sang de Jésus et la parole de son témoignage. Devenons également un avec le sauveur, le pasteur promis, et faisons en sorte que les esprits qui meurent dans le monde de la fausse vérité soient sauvés par la parole de vérité (parole révélée). Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire