Dieu a dit dans Mt 24 : « Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. ». Il est dit que lorsque l’évangile du royaume des cieux, l’accomplissement de l’Ancien Testament et la prophétie du Nouveau Testament, sera témoigné au monde entier, alors seulement viendra la fin promise du monde. C’est ainsi que l’Apocalypse du Nouveau Testament a été diffusée jusqu’à aujourd’hui, environ 2 000 ans après sa rédaction, et maintenant la fin du monde, c’est-à-dire la fin du monde chrétien, est arrivée.
Ce dont tous les pasteurs sur terre doivent aujourd’hui témoigner, ce sont les paroles de promesse prophétisées dans le Nouveau Testament et l’accomplissement physique qui apparaît lorsque ces paroles de promesse s’accomplissent. L’Apocalypse du Nouveau Testament a été écrite il y a environ 2 000 ans. Cependant c’est seulement maintenant que la prophétie s’accomplit. Ce que les pasteurs d'aujourd'hui doivent témoigner, c'est l'accomplissement de l'Ancien Testament et les prophéties du Nouveau Testament et leur accomplissement physique qui s’est accompli. Dans l'Apocalypse du Nouveau Testament, il y a une prophétie sur la création du nouveau royaume de Dieu, et aujourd'hui, cette prophétie s’accomplit.
Depuis l’époque d’Adam jusqu’à aujourd’hui, Dieu n’a pas révélé l’accomplissement physique de la prophétie jusqu’à ce qu’elle s’accomplisse. La raison est qu’il y a un ennemi qui entrave l’œuvre de Dieu. Aujourd’hui, le temps étant venu, l’Apocalypse du Nouveau Testament s’est accomplie, son accomplissement physique est apparu, et cet accomplissement physique est témoigné à travers le pasteur promis.
Aujourd'hui, Shincheonji est le peuple du ciel promis créé dans Ap 7 et 14 du Nouveau Testament. Jésus nous a dit de voir et de croire quand cela s’accomplira (voir Jn 14:29). Une personne aujourd’hui qui ne croit pas même après avoir vu cela serait-elle considérée comme quelqu’un qui croit au Nouveau Testament ? N'est-ce pas similaire au fait qu'au temps du premier avènement de Jésus, les prêtres juifs ne l'ont pas cru et au contraire l'ont persécuté même s'ils l'ont vu témoigner de l'accomplissement physique de l'Ancien Testament qui s’est accompli ? Ainsi, afin de vérifier qui est orthodoxe et qui est hérétique, Shincheonji a proposé de passer un examen biblique ouvert devant le public, basé sur l'Apocalypse du Nouveau Testament. Personne n’a répondu. C’est parce qu’ils ne sont pas sûrs de gagner à l’examen. Ainsi, Shincheonji a vaincu avec la vérité. Shincheonji maîtrise les prophéties du Nouveau Testament et même leur accomplissement physique.
Le témoignage de la parole promise de Dieu doit être basé sur l’accomplissement physique et sur les six questions de base. Les vrais fidèles veulent voir et croire en voyant les réalités des paroles prophétiques du Nouveau Testament. Cependant, tout comme les prêtres juifs l'ont fait avec Jésus au premier avènement, les faux pasteurs d'aujourd'hui qui sont possédés par le diable ont tenté de persécuter et de tuer Shincheonji et le pasteur promis, qui ont vu et entendu l’accomplissement physique de l'Apocalypse et témoignent selon les six questions de base, les traitant d'hérétiques. Ils ont également essayé de le persécuter et de le tuer, le traitant d'hérétique. Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, il y aura le jugement. Au temps du jugement, ceux qui ont donné un faux témoignage n’échapperont pas au jugement.
Aujourd’hui, la prophétie de l’Apocalypse du Nouveau Testament s’est accomplie. Shincheonji est le nouveau royaume promis par Dieu créé selon la prophétie de l'Apocalypse. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire