Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. Elle était au commencement avec Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue (réalisée). [Jn 1:1-5]
Il y a deux types de semence, la semence de Dieu et la semence du diable, et il y a deux esprits : l'esprit de Dieu et l'esprit du diable. Et il y a la vérité, qui est la parole de Dieu, et la fausse vérité, qui est la parole du diable. Celui qui appartient à Dieu écoute la parole de Dieu, et celui qui n’appartient pas à Dieu n'écoute pas la parole de Dieu. Ainsi, on peut distinguer par cela l’esprit de vérité (l'esprit de Dieu) et l'esprit de tromperie (l’esprit du diable) (1 Jn 4:6).
Aujourd’hui, l’Apocalypse du Nouveau Testament s’est accomplie. Quoi de qui le vainqueur d’Ap 12 a-t-il combattu et vaincu ? Il a combattu et vaincu la fausse vérité du diable. Avec quoi a-t-il combattu ? Il a combattu et vaincu avec la parole de vérité. Quelle en est la preuve ? La preuve en est que par la victoire, il a reçu les choses promises dans Ap 2-3. De plus, parce que Shincheonji a vaincu, toutes les nations viennent se prosterner. Le fait que tous les pasteurs des églises de la terre et leurs fidèles, soit toutes les nations, viennent au Temple du Tabernacle du Témoignage (Shincheonji) et se prosternent est la preuve de la victoire (Ap 2-3 et Ap 14-15).
Dans ce monde, nul ne peut vaincre Shincheonji avec la Bible. Shincheonji a demandé à maintes reprises à tous les gens du monde entier de se manifester s'il y avait quelqu'un qui pouvait vaincre Shincheonji lors d'un examen biblique ouvert, mais personne ne s'est manifesté. C'est la preuve que Shincheonji a vaincu. Ne jappez pas comme un petit chien immature qui aboie en voyant un train en marche, et si vous avez l’assurance, venez devant la Parole et l'on saura quand on livrera bataille de pied ferme avec la Bible. Shincheonji a vaincu avec la vérité !
Shincheonji maîtrise l’Apocalypse, ainsi que le sens et la réalité de ses prophéties. Actuellement, Shincheonji déborde de docteurs en théologie et pasteurs venant en se bousculant, à la recherche de la parole de vérité. Par conséquent, Shincheonji a enseigné l’interprétation correcte de l’Apocalypse du Nouveau Testament, soit la parole révélée (la vérité), et a demandé aux pasteurs d'apprendre en premier et d'enseigner ensuite à leurs membres d'église avec la vérité.
Dans l’Apocalypse du Nouveau Testament, les événements de la trahison, de la destruction et du salut sont prophétisés, et au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, personne ne sera sauvé en dehors des 12 tribus scellées dans Ap 7 et 14. Il est dit dans Ap 22:18-19 que si l'on ajoute ou retranche à l’Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (recevra les fléaux). Cependant, les catholiques et les protestants retiennent leurs fidèles avec la fausse vérité, qui est d'ajouter et de retrancher à l'Apocalypse. Ce lieu n'est pas le lieu du salut. Le lieu du salut est là où se trouve le trône de Dieu d’Ap 7 et 14, là où il y a les 12 tribus scellées et là où Dieu se trouve. Amen. Cet endroit est celui où se trouvent les 12 tribus de Shincheonji. Vérifiez-le.
Naissons à nouveau de la semence de Dieu et de l’esprit de Dieu, soyons scellés par la parole révélée de Dieu (la vérité), appartenons aux 12 tribus de Shincheonji, maîtrisons l’Apocalypse et entrons au royaume des cieux. En dehors des 12 tribus scellées de l’Apocalypse, personne ne connaît l’Apocalypse et personne n’est sauvé. L’Apocalypse est la parole de promesse de Dieu et de Jésus concernant le nouveau royaume et le nouveau peuple qui seront sauvés. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire