Lors du premier avènement, Jésus a dit que pour entrer au royaume des cieux, il faut naître à nouveau d’eau (l’eau de la vie, soit la parole de Dieu) et d’esprit saint (Jn 3:3-5). Jésus a semé la semence de Dieu dans Mt 13, comme promis dans Jr 31, et a promis de revenir pour moissonner les fruits mûrs nés de la semence semée (Mt 13:30, Mt 24:29-31, Ap 14:14-16). Et Jésus, qui a accompli tout l'Ancien Testament (Jn 19:30), a fait la nouvelle alliance (Nouveau Testament) et a pris les péchés du monde et est parti. De plus, Jésus a promis de revenir et d’accomplir le Nouveau Testament, et a promis dans Ap 21:6 qu’il accomplirait également toute l’Apocalypse du Nouveau Testament.
Aujourd’hui, cela fait environ 2 000 ans que Jésus est parti. Jésus, qui est parti, a donné une révélation en vision à son disciple Jean alors qu'il était en exil sur l'île de Patmos, et ce que Jean a écrit est l'Apocalypse (de Jean), le contenu des chapitres 1 à 22 de l'Apocalypse.
Le contenu principal de l'Apocalypse est que Jésus revient, moissonne et scelle ceux qui sont nés à nouveau de la semence de Dieu, recrée les 12 tribus du nouveau royaume promis par Dieu et c’est là que le royaume des cieux du monde spirituel, Dieu et Jésus viennent pour être avec nous. Aujourd'hui, l'Apocalypse s'est accomplie et les 12 tribus de Shincheonji, le nouveau royaume promis, ont été recréées. Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux) (Ap 22:18-19). Shincheonji maîtrise l'Apocalypse.
Les pasteurs sur terre n’ont-ils pas ajouté ou retranché à ce livre de l’Apocalypse ? Cela fait environ 2 000 ans depuis que l’Apocalypse a été écrite, mais personne au ciel ni sur la terre n’en connaissait la signification. Néanmoins, les pasteurs chrétiens traditionnels ont dit que tout ce qui ne leur appartenait pas était automatiquement une hérésie. Puisque ces gens ont également ajouté ou retranché à l’Apocalypse, ils ne pourront pas entrer au royaume des cieux et seront maudits. Cependant, Shincheonji maîtrise les prophéties de l’Apocalypse du Nouveau Testament et même leur accomplissement physique. Vérifiez-le.
Désormais, nous, Shincheonji, avons la capacité de combattre et de vaincre tout ennemi illégal, et nous pouvons vaincre le monde du mensonge grâce à la Bible. À l’ère de l’accomplissement de l’Apocalypse du Nouveau Testament, il n’y a aucun endroit où être sauvé autre que Shincheonji, comme promis dans l’Apocalypse du Nouveau Testament. Ceci est prouvé par Dieu et la Bible. Shincheonji fait connaître gratuitement les prophéties et les réalités de tous les chapitres de l'Apocalypse et constitue le lieu avec lequel Dieu et le royaume des cieux sont. Comme Ap 7 et 14. Vérifiez-le.
Aujourd'hui, quiconque qualifie Shincheonji d'hérésie, même après avoir entendu le témoignage de son accomplissement physique, est celui qui est avec l’esprit du diable. Le témoignage de Shincheonji consiste à voir, entendre et témoigner des réalités des prophéties qui se sont accomplies. Ce n’est donc pas un faux témoignage. C'est la fierté de Shincheonji.
Lors de son premier avènement, Jésus a semé la semence de Dieu (Mt 13), et lors de son second avènement, il a moissonné et scellé les fruits mûrs nés de la semence semée et a recréé les 12 tribus de Shincheonji (Ap 7, 14). Écoutons et réalisons le témoignage de l’accomplissement physique de Shincheonji, qui a été recréée selon l'Apocalypse du Nouveau Testament et maîtrise l'Apocalypse, et faisons partie des 12 tribus de Shincheonji pour atteindre le royaume des cieux et la vie éternelle. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire