Dans l'Ancien et le Nouveau Testament, Dieu a promis d'envoyer le pasteur promis (sauveur). Comme le montre Mt 1, Jésus, qui est venu en tant que sauveur, a reçu et mangé le livre en rouleau ouvert dans Éz 3 et l'a prêché à Israël (Mt 15:24). Cependant, à cette époque, Israël n’a pas cru en Jésus et en la parole qu’il a prêchée et l’a tué. Aujourd'hui encore, le pasteur promis a reçu et mangé le livre ouvert de l'Apocalypse du Nouveau Testament (Ap 10), a vu tous les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse et est allé prêcher aux églises, c'est-à-dire à l'Israël spirituel, mais, comme au premier avènement, l’Israël spirituel n’a pas cru au pasteur promis et a exercé une pression pour le faire emprisonner.
Ap 22:18-19 dit que si vous ajoutez ou retranchez à ce livre, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux). Les protestants et les catholiques ont ajouté et retranché à l’Apocalypse du Nouveau Testament, de sorte qu’ils ne peuvent pas entrer au royaume des cieux comme promis. Est-ce faux ?
Tout comme au premier avènement de Jésus, aujourd'hui aussi, avant de traiter d'hérétique celui envoyé par Dieu, si nous passons un examen biblique public sur l’Apocalypse du Nouveau Testament, nous saurons qui est vrai (orthodoxie) et qui est faux (hérésie). Depuis les temps anciens, la première chose que les pasteurs du diable ont faite à l’arrivée du vrai (vrai pasteur) a été de persécuter. Aujourd’hui aussi, il y a un pasteur (le pasteur promis) qui reçoit et mange le livre ouvert de l’Apocalypse du Nouveau Testament, voit tous les événements de tous les chapitres de l’Apocalypse et vient prêcher. Cependant, ceux qui se disaient « bons croyants et orthodoxes » ont été les premiers à persécuter le pasteur promis. Grâce à cela, nous savons qui appartient à Dieu et qui appartient au diable.
Aujourd’hui, l’Apocalypse s’est accomplie, et Dieu et Jésus ont envoyé le pasteur promis pour prêcher les prophéties de l’Apocalypse et leur accomplissement physique accompli (réalité). Il a été dit que si vous ajoutez ou retranchez à l'Apocalypse, vous ne pourrez pas aller au royaume des cieux, alors écoutons le témoignage du pasteur promis et croyons-y afin de pouvoir atteindre le royaume des cieux. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire