Depuis le péché d'Adam, Dieu n'a jamais rompu sa promesse et a accompli tout ce qu'il avait promis. Dieu est le Créateur qui a créé le ciel, la terre et toute la création. Cependant, les êtres créés, à savoir Adam et Ève, ont rompu l'alliance avec Dieu et ont trahi, ne faisant plus qu'un avec l'ennemi, le diable, et ainsi des conflits surgirent dans le monde paradisiaque créé par Dieu, c'est-à-dire le monde de paix et de vie éternelle. Le livre de Dieu, la Bible, nous a fait prendre conscience de ce fait.
Ce livre, la Bible, est un livre d’histoire qui relate, sans ajouter ni retrancher, les événements depuis l'époque d'Adam jusqu'à nos jours, c'est-à-dire les événements qui se sont produits à travers les époques depuis la création du ciel et de la terre, et est également un livre de prophéties qui promet les choses qui s’accompliront dans le futur. Cependant, il existe de nombreuses choses consignées en paraboles dans la Bible, et Jésus a expliqué que c’est pour cacher les secrets du royaume des cieux à l'ennemi. Et concernant le contenu des chapitres 1 à 22 de l'Apocalypse, la plus importante des prophéties, il est dit que si vous y ajoutez ou retranchez, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (Ap 22:18-19).
Les pasteurs et les fidèles n’ont-ils pas ajouté ou retranché à l’Apocalypse du Nouveau Testament ? Ceux qui ont ajouté et retranché ont-ils le droit de traiter quiconque d’hérétique ? Les pasteurs qui ont ajouté ou retranché à l’Apocalypse sont tous de faux pasteurs menteurs. Malgré cela, ils ont accusé d'hérésie tous ceux qui ne leur appartenaient pas. Par conséquent, Shincheonji a proposé de faire la distinction entre l'hérésie et l'orthodoxie en passant un examen basé sur l'Apocalypse dans la Bible, mais personne n'a encore répondu. Ce sont des pasteurs qui se disent orthodoxes mais ne le sont pas.
Shincheonji maîtrise les prophéties de l'Apocalypse du Nouveau Testament et même leur accomplissement physique. Du point de vue de Shincheonji, les protestants sont tous de faux orthodoxes et des croyants menteurs. Si cela vous semble injuste, arrêtez de prétendre être saint et passez l’examen biblique public. Shincheonji a l’assurance et la capacité pour gagner. Quiconque ajoute ou retranche à l'Apocalypse du Nouveau Testament et traite de secte Shincheonji, qui la maîtrise, est un hérétique et un faux pasteur. Si cela vous semble injuste, passez l’examen biblique public. Nous, Shincheonji, avons l’assurance que nous gagnerons mille fois, dix mille fois. Au premier avènement, les prêtres juifs traitaient Jésus d’hérétique, et aujourd’hui aussi, lors du second avènement, les pasteurs des églises traditionnelles traitent vraiment bien d’hérétique le pasteur promis de Shincheonji sans jamais oublier de le faire. À vrai dire, ils n’arrêtent pas de dire « hérétique » parce qu’ils sont remplis d’idées hérétiques.
Dieu a promis les événements du second avènement du Seigneur dans l'Apocalypse du Nouveau Testament. Il s'agit de la création de Shincheonji, le nouveau royaume et le nouveau peuple de Dieu, et de la promesse que le royaume des cieux du monde spirituel et Dieu viendront et seront avec nous ici. Les fidèles croient en cette promesse, et lorsque le pasteur promis d’aujourd’hui témoigne de l’accomplissement physique (la parole révélée) de l’Apocalypse qui s’est accomplie, ils obtiendront le royaume des cieux et la vie éternelle en réalisant et en croyant. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire