Au second avènement, Jésus est venu en esprit, a apporté avec lui sept étoiles et les a établies comme les sept messagers des sept églises (Ap 1:16, 20). Les pasteurs du diable, les Nicolaïtes, ont envahi cet endroit et ont obligé les sept messagers à suivre les enseignements du diable et à commettre l’impudicité. Jésus, qui a vu cela, a choisi un autre homme (Nouveau Jean) dans Ap 1 et lui a dit d'écrire les choses qu'il a vues, celles qui sont et celle qui doivent arriver après elles. Ce qu’il a vu était le secret des sept étoiles et des sept chandeliers d'or (Ap 1:17-20).
Dans Ap 2-3, les sept messagers trompés par les Nicolaïtes pèchent et Jésus a donc choisi Nouveau Jean pour écrire des lettres demandant aux sept messagers de se repentir. Le contenu des lettres concernait les choses que Nouveau Jean a vues, celles qui sont et celles qui doivent arriver après elles. Dans Ap 4-5, après que Nouveau Jean a envoyé les lettres aux sept messagers dans Ap 2-3, Jésus a amené Nouveau Jean au ciel pour lui montrer ce qui se passe dans le monde spirituel. Jésus a pris le livre scellé dans la main de Dieu dans Ap 5 et en ouvrant les sept sceaux du livre un par un dans Ap 6 les réalités consignées sont apparues, et au chapitre 6 Jésus utilise les quatre êtres vivants pour juger le peuple élu pécheur d’Ap 2-3. Depuis que le soleil, la lune et les étoiles (le peuple élu) ont été jugés et ont pris fin dans Ap 6, le peuple élu appartenant à Dieu a disparu (il reste une mesure de blé et trois mesures d'orge, qui est la semence de création d’un nouveau royaume). Ainsi, dans Ap 7, la création d
Les événements de tous les chapitres de l’Apocalypse commencent dans Ap 1 et se terminent dans Ap 22. Les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse commencent à s'accomplir avec l'apparition de l’accomplissement physique une fois le temps venu, et s'accomplissent dans l’ordre, des chapitres 1 à 22. Lorsque ce livre de l'Apocalypse s’est accompli, Jésus a choisi un pasteur et lui a montré tous les événements de tous les chapitres, et a dit de ne rien ajouter ni retrancher à l'Apocalypse.
Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à ce livre, l'Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux). Aujourd’hui, Shincheonji a maîtrisé l'Apocalypse du Nouveau Testament, et les églises protestantes qui traitent Shincheonji d'hérétiques ont toutes ajouté et retranché à l'Apocalypse.
« Pasteurs et croyants protestants, entre le protestantisme et le Shincheonji, qui a fait la volonté de Dieu et qui ne l’a pas fait ? Ceux qui sont nés de la semence du diable donneront raison au diable, et les enfants de Dieu, nés de la semence de Dieu, donneront raison à Dieu. »
Aujourd'hui, Shincheonji maîtrise l'Apocalypse et l'a prêchée aux protestants, mais les pasteurs et les membres d’église protestants n'y ont pas cru, tout comme les Juifs n’ont pas cru au témoignage de Jésus au premier avènement. N'est-ce pas vrai ?
Aujourd’hui est le temps du jugement selon l’Apocalypse du Nouveau Testament (comme aux jours de Noé et de Lot). Ceux qui font la volonté de Dieu telle qu'elle est consignée dans l'Apocalypse du Nouveau Testament entreront au royaume des cieux, et ceux qui ne font pas la volonté de Dieu ne seront pas sauvés, comme aux jours de Noé. Ainsi, il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à ce livre, l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit. Les protestants et les catholiques ont ajouté et retranché à l’Apocalypse du Nouveau Testament. C'est pourquoi ils ne peuvent pas entrer au royaume des cieux. Est-ce un mensonge ? Shincheonji, que les protestants ont traité d’hérésie, a été créée selon l'Apocalypse du Nouveau Testament et a maîtrisé l'Apocalypse. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire