J’étais agriculteur à la campagne, et j'ai participé comme soldat de première ligne pendant la tragique guerre de Corée. Après avoir été démobilisé, je suis retourné dans mon village natal et j’ai travaillé à nouveau dans une ferme à la campagne. J’étais reconnaissant d'avoir survécu à la bataille acharnée et d'avoir été démobilisé, alors j’ai prié le Dieu du ciel chaque jour.
Une nuit, alors que je priais dans un grand champ (un endroit sans personne ni maison), une grande lumière semblable à une étoile est apparue dans le ciel. Surpris, j'ai couru vers mon père qui dormait et je lui ai dit : « Père, père, une étoile dans le ciel est venue » et j’ai réveillé mon père endormi. Il est sorti lui aussi, a vu la lumière et a dit : « Cette étoile est grande, elle est brillante ». Il a dit qu’autrefois aussi, lorsqu'une personne de talent apparaissait, il y avait le signe d'une étoile dans le ciel, et a ajouté : « C'est le signe qu'un grand talent apparaîtra dans notre pays ». Cette lumière était si brillante que je ne pouvais pas la regarder directement. Cette lumière (étoile) est venue à moi alors que je priais, pendant trois jours.
À cette époque, je ne menais pas de vie de foi, mais, en tant que soldat de première ligne pendant la guerre de Corée, j'ai prié en signe de gratitude pour avoir survécu à une bataille féroce dans laquelle aucun brin d'herbe n'aurait pu survivre. À cette époque, pendant la guerre, les forces alliées et ennemies se sont affrontées dans une vallée montagneuse et il y a eu une bataille féroce. Les troupes alliées tiraient des milliers de coups de canons dans cet endroit, et les troupes ennemies aussi tiraient des milliers de coups de mitraillettes pour aider leurs propres soldats. Un seul brin d’herbe peut-il survivre dans cet endroit ? J'ai prié en remerciement chaque soir, ému par le fait que la raison pour laquelle j'ai survécu à cette bataille était que le Dieu du ciel m'avait protégé.
J’ai pensé que la lumière du ciel qui m’était apparue après avoir entendu mes prières était les esprits saints du ciel envoyés par Dieu, et j'étais reconnaissant encore et encore. C’est ainsi que j’ai commencé ma vie de foi. À ce moment-là, je suis monté sur la montagne et, avec mon sang, j’ai promis à Dieu que je croirais en lui. Encore maintenant, quand je lis ou pense à la Parole de Dieu (la Bible), je pense à cette promesse faite avec le sang.
L'Apocalypse, le dernier des 66 livres de la Bible, est la nouvelle alliance, la promesse finale de Dieu, et l’œuvre de Dieu se termine avec l'accomplissement de ce livre. Par conséquent, dans Ap 22:18-19, il est dit : « Si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudits (recevrez les fléaux) ». Maîtrisez-vous l'Apocalypse ? L’Apocalypse est un livre prophétique de seulement 13 feuilles environ. Bien que ce livre ait été écrit il y a environ 2 000 ans, personne au monde ne connaissait le contenu de ce livre, soit le sens des prophéties et leurs réalités. Si vous ne connaissez pas l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux. Malgré cela, tout comme ce que les prêtres juifs ont fait à Jésus lors de son premier avènement, lorsque le pasteur promis qui maîtrise l'Apocalypse est venu aujourd'hui, les pasteurs protestants l'ont à nouveau persécuté. Eux-mêmes ne connaissent pas l’Apocalypse, mais si vous témoignez du sens et de la réalité des prophéties de l’Apocalypse (et des paroles de l’Apocalypse), vous êtes traité d’hérétique. C'est comme s'ils souffraient de la maladie de l'hérésie. Comment pouvez-vous dire «
Comme on le voit dans Ap 1:1-3, Dieu et Jésus ont choisi un pasteur et lui ont montré toutes les réalités du livre accompli (Ap 22:8), lui ont donné à manger le livre ouvert de l'Apocalypse et lui ont dit de témoigner sans ajouter ni retrancher de tout ce qu’il a vu et entendu (Ap 22:16). Cependant, ceux qui ne connaissent pas ce livre, l’Apocalypse, ont traité par habitude d’« hérétique » la personne qui parle de l’Apocalypse ou la prêche. C’est la réalité du monde de la foi chrétienne actuel.
Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à ce livre, l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit. Quiconque a ajouté ou retranché à l'Apocalypse n'a le droit de qualifier quelqu’un d'hérétique. Si vous croyez vraiment à l’Apocalypse du Nouveau Testament, vérifiez encore et encore les réalités accomplies des paroles de la prophétie. Et il faut vérifier : « Qui suis-je dans l’Apocalypse ? Ai-je vraiment été créé selon l’Apocalypse ? ».
La promesse de ce livre, l'Apocalypse, est qu’il faut maîtriser l'Apocalypse sans y ajouter ni y retrancher, et comme promis, il faut écrire (sceller) les paroles de l'Apocalypse dans son cœur comme si l’on était estampillé avec l'Apocalypse, et il faut être créé selon l'Apocalypse. Ce livre, l’Apocalypse, est le plan de recréation. Avez-vous été créé selon le plan de ce livre ? Répondez.
Avez-vous ajouté ou retranché à l'Apocalypse ? Le nom de « pasteur » ou de « fidèle » ne suffit pas pour entrer au royaume des cieux. Vous devez appartenir aux 12 tribus de Shincheonji, le nouveau ciel et la nouvelle terre, et maîtriser l'Apocalypse pour entrer au royaume des cieux. Ainsi, pour y entrer, il faut être créé selon l’Apocalypse et devenir les fidèles des 12 tribus de Shincheonji qui maîtrisent la parole révélée de Dieu et de Jésus. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire