Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse du Nouveau Testament, les réalités des traîtres, des destructeurs et du sauveur prophétisés dans le livre de l’Apocalypse apparaissent. Et ils se font la guerre, se battant les uns contre les autres. Les avez-vous déjà vus ? S’ils apparaissent, le saurez-vous en les voyant ? À laquelle des trois entités ci-dessus appartenez-vous maintenant ?
Parmi les 66 livres de la Bible, dans l'Apocalypse de Jean (environ 13 feuilles), il est dit que si l’on ajoute ou retranche aux prophéties de ce livre, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et sera maudit (recevra les fléaux) (Ap 22:18-19). Même si environ 2 000 ans se sont écoulés depuis que les prophéties consignées dans ce livre ont été écrites, personne dans le ciel ni sur la terre ni sous la terre ne connaissait l'Apocalypse, et même si l'Apocalypse s'est accomplie aujourd'hui, la plupart des chrétiens ne connaissent pas les paroles de prophétie de ce livre ni leur réalité et ne sont même pas intéressés. Cette parole n'est-elle pas vraie ?
Même si Jésus, lors de son premier avènement, a pris le livre (rouleau ouvert) d’Ez 3 de l’Ancien Testament, l'a mangé et a témoigné de l’accomplissement physique de l'Ancien Testament qui s'est accompli, les Israélites ne l’ont pas cru. Aujourd'hui également, les chrétiens n'ont pas cru même si le pasteur promis du Nouveau Testament a reçu et mangé le livre ouvert d'Ap 10, est venu et a vu et témoigné de l’accomplissement de l'Apocalypse du Nouveau Testament. Tant dans l’Ancien Testament que dans le Nouveau Testament, la connaissance des Écritures des croyants était très faible. Ainsi, même lorsque la prophétie promise s’est accomplie et que la réalité est apparue, ils n’y ont pas cru. Par conséquent, j’ai suggéré à plusieurs reprises aux pasteurs de ce monde de passer un examen en public centré sur les Écritures. Cependant, pas un seul n’a encore répondu. Y aura-t-il le salut pour de telles personnes ? Et y aura-t-il le salut sous de telles personnes ?
Aujourd'hui, au temps de l’accomplissement de l'Apocalypse du Nouveau Testament, on ne peut obtenir le salut qu'en recevant le témoignage du vainqueur, le pasteur promis du Nouveau Testament qui a vu et entendu sur les lieux des évènements de l’Apocalypse que Jésus a accomplie, en distinguant les traîtres, les destructeurs et le sauveur prophétisés dans l’Apocalypse du Nouveau Testament, en appartenant au sauveur, en maîtrisant l’Apocalypse et en gardant la promesse. Avez-vous gardé la promesse selon cette volonté ?
La véritable orthodoxie, c'est le vainqueur (sauveur) qui a maîtrisé l'Apocalypse du Nouveau Testament et ceux qui lui appartiennent, et la véritable hérésie, ce sont ceux qui ont ajouté et retranché à l'Apocalypse.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire