Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, la nouvelle alliance promise par le sang de Jésus, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux) (Ap 22:18-19). Croyez-vous en cette parole ?
Cela fait environ 2 000 ans que l’Apocalypse a été écrite, mais jusqu’à présent, personne n’avait maîtrisé les secrets de ce livre (les prophéties et leur accomplissement physique). Cependant, aujourd'hui, Jésus a accompli l'Apocalypse, la nouvelle alliance promise par son sang, et en a révélé ses réalités, et lorsque Jésus a accompli, le pasteur promis de Shincheonji qui a vu et entendu les évènements sur place, en a témoigné. Ainsi, Shincheonji a maîtrisé les secrets de l'Apocalypse. Cependant, les chrétiens qui désiraient tant connaître les secrets de ce livre n'ont pas cru, même après avoir vu et entendu ces réalités, comme les prêtres de Jérusalem au premier avènement. Comment est-ce possible ! Ils étaient comme des morts, des aveugles et des sourds. Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, la nouvelle alliance, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit. Cependant, dans l’église protestante d'aujourd'hui, que ce soit les pasteurs ou les membres d'église, tous ont ajouté et retranché à l'Apocalypse. Ils ne peuvent donc pas entrer au royaume des cieux.
Dieu a envoyé son fils unique, Jésus, lors du premier avènement pour sauver le monde de l’humanité. Jésus a donné sa propre vie, et les prophètes et les apôtres sont même allés jusqu’à mourir martyrs. Mais quelle est la réalité des chrétiens d’aujourd’hui qui désirent le salut de l’esprit et de la chair ? Ne mènent-ils pas une vie de foi fausse, tant dans leurs pensées que dans leur cœur ? Que ressentent Dieu, Jésus, les prophètes et les apôtres qui sont morts martyrs en voyant la vie de foi des croyants sur terre aujourd’hui ?
C’est maintenant le temps où l’Apocalypse prophétisée par Jésus et les prophéties des quatre Évangiles prophétisées par les prophètes et les apôtres s’accomplissent. En ce jour où s'accomplit l'Apocalypse du Nouveau Testament, j'ai voyagé des dizaines de fois à travers le monde en proclamant la cessation des guerres et la paix, ainsi que la réalité de l'accomplissement de l'Apocalypse (l’accomplissement physique). Les photos prises sur place en sont la preuve. Même si Noé a tant crié au monde d'Adam, et Lot à Sodome, les gens n'ont pas cru et ont fini par périr noyés et brûlés par le feu. Aujourd'hui, bien que j'aie crié pour qu'ils croient en l’accomplissement de l'Apocalypse, les chrétiens ne croient pas.
Si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit. Comment ? En étant maudit comme au temps de Noé et de Lot. Bien qu’ils soient jugés et tués, c’est au point où leurs péchés demeureront. Pourquoi ne croient-ils pas même après avoir vu et entendu un monde taché avec le sang des prophètes et des apôtres pendant 6 000 ans à travers la Bible ? C'est parce que le dieu du diable les tient.
Comme vu dans la Bible, il existe l’enseignement du ciel et l’enseignement du monde. Par conséquent, la politique du monde ne devrait pas interférer avec la religion, et la religion ne devrait pas interférer avec les affaires du monde. C’est parce que la religion est « l’enseignement de Dieu », profond et élevé. Même parmi ceux qui disent pratiquer une religion (vivre une vie de foi), il est difficile de trouver des personnes qui agissent selon la volonté de cette religion. Par exemple, bien que l'Apocalypse du Nouveau Testament ait été écrite il y a environ 2 000 ans, jusqu'à présent, il n'y a pas eu un seul croyant parmi les chrétiens du monde entier qui en connaisse la signification et qui agisse selon sa volonté. Aujourd'hui, au second avènement, Jésus est venu et a accompli l'Apocalypse, et le pasteur promis de Shincheonji a vu et entendu ces choses et en a témoigné aux églises. Cependant, la plupart des chrétiens ne l'ont soit pas cru même après l'avoir entendu, soit n'ont même pas envisagé d'écouter. Quel sera leur résultat ?
Au premier avènement, Jésus a accompli l’Ancien Testament et en a témoigné, mais la raison pour laquelle il a été persécuté était que personne ne connaissait les paroles (le vrai sens des prophéties) de l’Ancien Testament. Même aujourd'hui, bien que Dieu et Jésus aient accompli l'Apocalypse du Nouveau Testament et aient révélé son accomplissement physique, ceux qui ne connaissent pas la signification de l'Apocalypse persécuteront et traiteront d'hérétique celui qui en témoigne et ne croiront pas.
L’Apocalypse est le « plan de recréation » dans lequel le premier ciel et la première terre disparaissent et le nouveau ciel et la nouvelle terre sont créés. Comment les personnes ignorantes des choses spirituelles pourraient-elles connaître et croire en cette œuvre, c’est-à-dire la réalité physique de l’Apocalypse, même en la voyant ? Tout comme les Juifs de l’époque ont persécuté et tué les prophètes et les apôtres envoyés par Dieu ainsi que Jésus parce qu’ils n’ont pas su qui ils étaient et n’ont pas cru en eux, aujourd’hui aussi Dieu et Jésus ont envoyé le pasteur promis du Nouveau Testament (Ap 22:8.16) mais personne ne sait qui il est, et au contraire ils persécutent constamment. Bien que les croyants d’aujourd’hui disent mener une vie de foi, ils le font seulement de façon formelle, et il est difficile de les voir mener une vraie vie de foi basée sur les paroles de la Bible. Ce n'est rien de plus qu'une vie foi en parole et formelle. Cependant, l'Apocalypse du Nouveau Testament est le plan de recréation, donc ceux qui sont créés selon ce livre de l’Apocalypse sont de vrais croyants et obtiendront le salut. Toutefois, ceux qui ne sont pas créés selon l’Apocalypse et ne croient pas en son accomplissement physique entreront dans l’étang de feu de l’enfer (Ap 22:18-19).
Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, ceux qui sont nés de la semence de Dieu sont moissonnés, scellés et créés selon 12 tribus. Ils ont combattu et vaincu l'ennemi et sont devenus le nouveau royaume et le nouveau peuple de Dieu (Ap 12), ont été recréés selon l'Apocalypse et maîtrisent l'Apocalypse. L'endroit où ils se trouvent est les 12 tribus de Shincheonji, où le mariage de l’esprit avec la chair et la première résurrection ont lieu (Ap 19, 20). Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire