La vérité qui est la parole au commencement est la vie et la lumière tandis que la fausse vérité est un poison qui tue l’esprit. Le cœur et les pensées de toutes les personnes de religion désirent la vraie vérité.
Il est dit dans l'Apocalypse qui est la parole de Dieu et de Jésus que si l’on ajoute ou retranche à l'Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et sera maudit (recevra les fléaux) (Ap 22:18-19). Pasteurs, docteurs en théologie et fidèles, n'avez-vous pas ajouté ou retranché à l'Apocalypse ?
De plus, les pasteurs de ce monde ont voulu connaître l'Apocalypse du Nouveau Testament, mais Dieu ne la leur a pas fait connaître (voir Mt 13:10-17).
Dieu a scellé ce livre de l'Apocalypse avec sept sceaux et l’avait avec lui (Ap 5). Ainsi dans le ciel, sur la terre et sous la terre, aucun croyant jusqu'à aujourd'hui n’en connaissait la signification. Aujourd’hui, au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, Dieu a donné ce livre scellé à Jésus, qui a pris ce livre, a ouvert tous les sept sceaux et a accompli les prophéties de ce livre. Et lorsque Jésus a accompli cela, il a donné le livre ouvert à manger (Ap 10) à celui qui a vu à ses côtés tous les événements de tous les chapitres (Ap 22:8) et lui a dit d'aller prêcher ce qu'il a vu et entendu aux églises (Ap 22:16). Ainsi, le livre scellé qui était dans la main de Dieu dans Ap 5 s’est retrouvé dans le ventre de la personne d’Ap 10, et c'est à travers cette personne que l'on peut connaître l'Apocalypse. Les pasteurs de ce monde croient-ils en cette parole ?
Lors du premier avènement, Jésus a reçu et mangé le livre d'Éz 3 et est venu le prêcher au peuple d’Israël (Mt 15:24), mais les pasteurs de l’époque l'ont persécuté en le traitant d'hérétique et l’ont tué. Aujourd'hui aussi, bien que Jésus ait envoyé pour témoigner dans les églises celui qui a reçu et mangé le livre ouvert de l'Apocalypse et a vu tous les événements de tous les chapitres de l’Apocalypse, les pasteurs n'ont pas écouté son témoignage, l'ont persécuté de toutes les manières possibles pour le tuer, et l’ont aussi arrêté et emprisonné. Quel genre de personnes sont ces pasteurs du monde pour faire ainsi ? Aujourd'hui est le temps du jugement du ciel et de la terre comme au temps de Noé et de Lot. En ce temps-là, vous serez jugé selon vos actions. Au temps de ce jugement, les persécuteurs ignorants, aveugles et sourds entreront-ils au royaume des cieux ou dans l’étang de feu et de souffre de l’enfer ? Cette parole n’est pas une plaisanterie (un mensonge), elle s’accomplit dans la réalité. Pourquoi
Au premier avènement l'Ancien Testament s'est accompli et le Nouveau Testament a été prophétisé, et au second avènement tout le Nouveau Testament s'accomplit (voir Ap 21:6) et la recréation a lieu. C'est comme au temps de Noé. Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à ce livre, l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudits (Ap 22:18-19). Connaissons-nous à la lumière de l'Apocalypse. La majorité des pasteurs sur terre ont tous ajouté et retranché à l’Apocalypse. Posez-vous la question.
Qui a le droit de traiter quelqu'un d'hérétique s'il a lui-même ajouté ou retranché à l'Apocalypse ? Shincheonji connaît non seulement les prophéties des quatre évangiles et les prophéties de tous les chapitres de l’Apocalypse, mais même tout l'accomplissement physique, les réalités des prophéties qui se sont accomplies. Par conséquent, j’ai proposé à maintes reprises aux églises protestantes qui traitent Shincheonji d’hérésie de passer un examen biblique ouvert devant le public basé sur l'Apocalypse du Nouveau Testament afin de déterminer qui est vrai (l’orthodoxie) et qui est faux (l’hérésie), mais jusqu’à présent, personne n’a répondu. Pourquoi ne passent-ils pas l'examen biblique pour vérifier ce qui est vrai et ce qui est faux ? N'est-ce pas parce que les protestants n'ont pas confiance en leur capacité à gagner lors de cet examen biblique ? Ainsi, Shincheonji a vaincu le protestantisme par la vérité. Amen. Avec une foi superficielle comment pourrait-on vaincre une foi substantielle ? Shincheonji a vain
Dieu, qui est la parole au commencement et la vérité, et Jésus sont avec Shincheonji. Vive Dieu. Vive Jésus. Amen. Alléluia, Shincheonji victoire.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
Commentaires
Enregistrer un commentaire