Notre groupe (5 personnes) a visité les Philippines pour la 12e fois, et c'était notre deuxième visite après l'épidémie de COVID-19. De nombreux fidèles sont venus nous accueillir à l'aéroport international de Manille aux Philippines. La police philippine nous a conduits vers l'hôtel où se tenait la conférence, et dès notre arrivée à l'hôtel, j'ai rapidement commencé la conférence.
Après avoir été présenté en tant que conférencier, je me suis tenu debout sur l'estrade et j'ai expliqué le but de cette visite et de cette conférence, ainsi que les paroles de la nouvelle alliance et l'accomplissement physique de la prophétie de l'Apocalypse qui s’est accomplie. Lors de ma 11e visite, les pasteurs de toutes les Philippines étaient montés un par un sur l’estrade pour parler de ce qu’ils avaient ressenti en me rencontrant et de leur cheminement religieux, et avaient promis de croire aux doctrines de Shincheonji que je dirige et de devenir un avec. Cependant après cela, en raison de la COVID-19, nous n'avions pas pu nous rencontrer, donc j'étais heureux que l’on se retrouve après une si longue période.
Contrairement aux conférences précédentes, cette fois-ci, j’ai témoigné des prophéties de l'Apocalypse et de leur accomplissement physique. Lorsque l’accomplissement physique de cette prophétie de l’Apocalypse, la nouvelle alliance, s’achèvera, les guerres de religion prendront fin et Dieu et le royaume des cieux viendront et règneront.
● Introduction à ma vie de foi
Je suis né dans une famille d'agriculteurs pauvres à la campagne, et la seule chose que j'ai apprise en dehors des études dans le monde, c'est l'agriculture. Durant la guerre de Corée, une tragédie fratricide, j'ai participé en tant que soldat de première ligne, et après avoir été démobilisé de l'armée, je suis retourné dans mon village natal et j'ai travaillé comme agriculteur. Mon père et moi avons construit une cabane dans un grand champ avec beaucoup de terres agricoles, et y vivions et travaillions dur comme agriculteurs. En ce temps-là, j'étais reconnaissant d'avoir survécu à cette bataille acharnée en première ligne (une bataille à laquelle pas un seul brin d'herbe ne pouvait survivre), et je priais le Dieu du ciel chaque soir pour le remercier. Puis une nuit, une grande lumière semblable à une étoile dans le ciel est venue vers moi. Elle était si brillante que je ne pouvais pas la regarder. Cette lumière était plus brillante que les étoiles et que la lumière du soleil. Surpris, j’ai couru vers la cabane et j’ai réveillé mon père endormi en disant : « Une grande étoile est là. » Puis mon père est sorti, a vu la lumière et a dit : « Cette étoile est grande, elle est brillante », et a été grandement surpris. Après cela, pendant trois nuits, cette grande lumière est venue à chaque fois que je priais. Pour cette raison, je suis finalement monté sur le sommet de la montagne, j'ai fait une promesse avec mon sang au Dieu du ciel et j'ai commencé ma vie de foi. Mon grand-père nous répétait à plusieurs reprises en parlant de moi : « Cet enfant est né du ciel », chaque fois que mes frères et moi nous réunissions. C’est ce que mon grand-père disait après avoir vu dans son rêve prémonitoire « le ciel s’ouvrir et la lumière descendre du ciel et venir sur ma mère ». Mon grand-père disait souvent ces choses.
Et puis un jour, après être devenu croyant de manière inattendue, j'ai été choisi par Jésus (voir Ap 1) et j'ai vu la réalité des prophéties de tous les chapitres de l'Apocalypse, des chapitres 1 à 22 (Ap 22:8). Dieu (Jésus) m'a dit d'aller dans les églises et de prêcher ce que j'ai vu et entendu (Ap 22:16). Ainsi, j'ai témoigné aux pasteurs et aux fidèles de toutes les églises de l’accomplissement physique de tous les chapitres de l'Apocalypse que j'ai vu et entendu, et j’ai demandé de me signaler s'il y avait des erreurs dans ce que j'ai témoigné, mais je n’ai encore rien reçu.
Apocalypse 22:18-19 dit : « si l’on ajoute ou retranche aux paroles de la prophétie de ce livre, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (recevra les fléaux) ». De plus, il est écrit dans l’Apocalypse à propos de ceux qui seront sauvés et de ceux qui seront détruits. Par conséquent, si vous êtes un croyant qui veut être sauvé, vous devez vérifier : « Qui suis-je dans l’Apocalypse, et ai-je vraiment été créé selon les paroles l’Apocalypse ?
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire