Les pensées et la foi des protestants d'aujourd'hui sont différentes de celles des personnes de Shincheonji.

De la même manière, la foi des fidèles avant le premier avènement de Jésus et la foi des fidèles après le premier avènement de Jésus étaient différentes. Avant la venue de Jésus, les Juifs croyaient que le Seigneur viendrait un jour. Cependant, après la venue de Jésus, la prophétie s’est accomplie et l’accomplissement physique est apparu, il fallait donc croire en l’accomplissement physique. Toutefois, la plupart des Juifs n’ont pas cru en l’accomplissement physique. Quelle en a été la raison ? Premièrement, parce que les Juifs de l’époque du premier avènement ne connaissaient pas la Bible ; deuxièmement, parce qu’ils disaient croire aux prophéties de la Bible, mais n’y ont pas cru réellement ; et troisièmement, parce qu’ils n’ont pas pu se détacher des pensées de la chair (voir Jn 1:1-14).
Au premier avènement, les Juifs n’ont cru qu’en le fait qu’ils étaient le peuple d’Israël choisi par Dieu, l’orthodoxie, n’ont pas cru en Jésus venu selon l’alliance et n’ont pas reconnu leurs péchés. Par conséquent, Jésus a donné aux Juifs la loi de la liberté au lieu de la loi de Moïse, et leur a dit de naitre à nouveau de la semence de Dieu (Jn 3).
Quelle est la foi des protestants et celle des personnes de Shincheonji aujourd’hui ? Il a été dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux). Malgré ce fait, les pasteurs protestants d'aujourd'hui enseignent des choses fausses à leurs fidèles, comme quoi ils iront au royaume des cieux tant qu'ils croient en Jésus, même s'ils ne connaissent pas l'Apocalypse. De plus, de la même façon que les prêtres de Jérusalem ont traité Jésus dans le passé, ils persécutent aujourd'hui le pasteur promis de Shincheonji, que Jésus a promis, qui a été envoyé dans les églises et qui maîtrise l'Apocalypse du Nouveau Testament, et enseignent que Shincheonji est une hérésie afin d’empêcher leurs fidèles de venir à Shincheonji. Nulle part dans la Bible il n’est dit que la fausse vérité est l’orthodoxie et que celui choisi par Dieu est un hérétique. Dans le passé, ils ont traité Jésus d'hérétique, mais maintenant, ils traitent d'hérétique le pasteur promis de Shincheonji, que Jésus a envoyé. C'est la voix de menteurs répétant les mêmes actions que leurs ancêtres (voir Jn 8:44). Lisez attentivement Jn 8 avant de parler.
Le pasteur promis de Shincheonji reçoit la nourriture donnée par Jésus au temps convenable et la donne aux fidèles. C’est maintenant l’ère de l’accomplissement de l’Apocalypse. La « nourriture donnée au temps convenable » de l’ère de l’accomplissement de l’Apocalypse est l’Apocalypse (prophétie et accomplissement physique). Ceux qui mentent parce qu’ils ne connaissent pas l’Apocalypse ou disent « c’est ci, c’est ça » sans accomplissement physique sont de faux pasteurs. Par conséquent, Jésus a envoyé dans les églises le nouveau Jean, qui a vu et entendu tout l’accomplissement physique de tous les chapitres de l’Apocalypse, et l’a fait témoigner (Ap 22:8.16). Amen. Vérifiez-le.
Aujourd'hui, à l’ère de l'accomplissement de l'Apocalypse, les protestants ne croient pas en l'Apocalypse, qui est la « nourriture donnée au temps convenable » de ce temps, mais les personnes de Shincheonji reçoivent le témoignage du pasteur promis, croient en l'Apocalypse et la maîtrisent. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy
Commentaires
Enregistrer un commentaire