Depuis Adam, les lois, l’administration, les préceptes et les individus ont changé à chaque époque. Il semble que cela ait changé en fonction des circonstances de l'époque. Cependant, Dieu, Jésus et la Bible ne changent pas selon les époques, et sont toujours les mêmes.
Quelle est la différence entre Dieu, le diable et les hommes ? Dieu est le Créateur, le diable est celui qui interfère avec l’œuvre de Dieu et l’homme est la chair (créature) créée par Dieu. Quand on met de l'eau dans un bol, il devient un bol d'eau, et quand on y met de l'alcool, il devient un bol d'alcool. Les hommes sont comme des récipients et c’est ce qu’ils contiennent qui est important. Les croyants doivent se regarder dans la Bible comme s’ils se regardaient dans un miroir, et corriger ce qui doit l’être. La Bible est comme le chemin que nous, croyants, devons suivre. Ainsi, il est nécessaire de vérifier encore et encore dans la Bible si le chemin que j’emprunte est le chemin de Dieu que je visais ou non. Le Nouveau Testament explique cela.
L’Apocalypse du Nouveau Testament a été écrite il y a environ 2 000 ans. Cependant, personne au monde ne connaissait la signification de ce livre ni sa réalité. Quelle en est la raison ? Personne ne connaissait ce livre parce que Dieu l’a écrit, l’a scellé de sept sceaux et l’a gardé dans sa main jusqu’à présent (Ap 5). Cependant, le moment venu, aujourd’hui, Dieu a donné ce livre à Jésus, et Jésus a ouvert les sept sceaux de ce livre et a accompli la parole écrite. Il a ensuite donné à manger ce livre ouvert à un seul homme (Ap 10), lui a montré tout l’accomplissement des prophéties contenues dans ce livre (Ap 22:8) et lui a ordonné d'aller dans les églises en témoigner (Ap 22:16), c'est pourquoi il témoigne aujourd’hui. Ainsi, celui qui a reçu et mangé le livre ouvert et qui a vu son accomplissement selon ce livre connait les prophéties de ce livre et leur accomplissement physique qui s’est accompli, et son témoignage est donc vrai. Quiconque n’a pas connu, ni vu ou entendu ne peut pas témoigner de ce livre et de ce qui s’est accompli. Seul le témoignage de celui qui a vu l’accomplissement des prophéties de l’Apocalypse est certain.
Celui qui a entendu et vu l’accomplissement physique de l’Apocalypse et ceux qui ont été scellés, soit les 144 000 des 12 tribus, sont sauvés en gardant les paroles de cette prophétie (voir Ap 1:3).
Les croyants doivent fonder leur vie de foi sur la Bible, et aujourd’hui c’est seulement en étant créé selon l’Apocalypse du Nouveau Testament et en maîtrisant l’Apocalypse que l’on peut être sauvé. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire