En regardant les 6 000 ans d'œuvre de Dieu, chaque fois qu'une ère devient corrompue, Dieu juge cette ère et commence une nouvelle œuvre. Le monde de Moïse, le monde du premier avènement de Jésus et le monde du second avènement de Jésus etc, en sont la preuve.
Dieu a prophétisé à chaque époque et a tout accompli selon ce qu'il avait prophétisé. Comme Jésus a accompli toutes les prophéties promises dans l'Ancien Testament lors de son premier avènement (Jn 19:30), une ère de foi en l'Évangile de Jésus et l'accomplissement physique, et non en la loi de Moïse, s'est accomplie lors de son premier avènement. Nous entrons maintenant dans l’ère du second avènement de Jésus. Cette ère du second avènement de Jésus est le temps où toute la prophétie (nouvelle alliance) promise lors du premier avènement s'accomplit (Ap 21:6). Lors de son second avènement, Jésus accomplit l'Apocalypse, la nouvelle alliance, sans ajouter ni retrancher.
Lors de son premier avènement, Jésus a accompli toutes les prophéties de l’Ancien Testament, mais comme les croyants de cette époque avaient une connaissance limitée de la Bible, peu de gens ont reconnu Jésus, le pasteur promis. En outre, Jésus a prophétisé en détail au sujet du pasteur promis qui viendrait lors du second avènement, a porté la croix et est parti. Par conséquent, si vous êtes un croyant, vous devez connaître le pasteur promis à travers le Nouveau Testament, et lorsque le pasteur promis du Nouveau Testament vient, il faut le réaliser à travers le Nouveau Testament et le rencontrer afin de ne pas être jugé mais d'obtenir le salut.
« Pasteurs, docteurs en théologie, quand le pasteur promis dans le Nouveau Testament viendra, vous ne le maudirez pas ni ne le tuerez cette fois, n'est-ce pas ? Vous le reconnaitrez, n'est-ce pas ? Si vous êtes un vrai croyant, ne devriez-vous pas maintenant reconnaître le pasteur promis du second avènement ? Ne devenons pas des pasteurs qui ne connaissent que le pouvoir et l’argent (voir Jc 5). »
La raison pour laquelle ils ne reconnaissent pas le pasteur promis est qu'ils ne connaissent pas la Bible et que l’esprit du diable est en eux. Si le pasteur promis est écrit dans l’Apocalypse et dans les quatre Évangiles, quiconque connaît les promesses du Nouveau Testament le reconnaîtra. Si vous croyez aux paroles de promesse du Nouveau Testament, il n’y a aucune raison de ne pas connaître le pasteur promis. Vous le saurez si vous vérifiez chaque événement dans l’Apocalypse. Même après avoir vérifié cela, la raison pour laquelle ils ne croient pas au pasteur promis par Jésus est que l’esprit du diable est en eux.
Si vous êtes un vrai croyant, croyez et réalisez les paroles de promesse du Nouveau Testament et rencontrez le pasteur promis du Nouveau Testament pour obtenir le salut. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire