Jésus a conclu une nouvelle alliance avec son sang la nuit de la Pâque et a dit : « Le sang et la chair de l'agneau, la nourriture du salut de la Pâque, seront mangés lorsqu’il accomplira la Pâque dans le royaume du Père » (Lc 22:14-20). Les Israélites ont mangé le sang et la chair de l'agneau pascal à l'époque de Moïse en sortant d'Égypte (en mettant le sang sur la porte et en mangeant la chair) et ont été sauvés, et le sang et la chair de l'agneau pascal mentionnés dans Lc 22:14-20 sont le sang et la chair de Jésus dans Jn 6. Le temps où cette nouvelle alliance se réalise est celui où l’Apocalypse s’accomplit.
« Pasteurs protestants, aujourd’hui l’Apocalypse, la nouvelle alliance, s’est accomplie. Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse ou si vous n’en mangez pas, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux) (Ap 22:18-19). N'avez-vous pas ajouté ou retranché à cette nouvelle alliance ? Aujourd'hui, Shincheonji maîtrise l'Apocalypse, la nouvelle alliance. Cette Apocalypse est la véritable nourriture de la vie éternelle qui doit être mangée afin d'être sauvé au second avènement du Seigneur, au temps de l’accomplissement de l'Apocalypse, et c'est la nourriture de la Pâque en ce temps-là. Mais pourquoi ne mangez-vous pas la nourriture de la Pâque, l’Apocalypse, « donnée au temps convenable », du temps de l’accomplissement de la nouvelle alliance ? La nouvelle alliance que Jésus a promise avec son sang est l'alliance conclue avec nous aujourd'hui, et la nourriture de la Pâque promise en ce temps est la nourriture de la vie éternelle donnée au temps convenable aujourd'hui, le temps de l'accomplissement de l’Apocalypse, et c'est le sang et la chair de Jésus. Le sang et la chair de Jésus sont le « pain vivant descendu du ciel » dont il parle dans Jn 6, soit la parole révélée qui donne la vie éternelle (voir Jn 6:47-58). »
Aujourd'hui, l'Apocalypse que Jésus a accomplie par son second avènement est la parole révélée de Jésus, c'est-à-dire le sang et la chair de l'Agneau Jésus qui doivent être mangés en ce temps-là, le temps de l’accomplissement de l'Apocalypse, pour être sauvé. Lorsque l'Apocalypse s’accomplit, la personne qui a vu l’accomplissement physique des événements de tous les chapitres est le nouveau Jean (Ap 22:8), et la personne qui a reçu et mangé le livre ouvert dans Ap 10 est également le nouveau Jean, et le pasteur que Jésus a promis qu'il enverrait est aussi le nouveau Jean (Ap 22:16). Par conséquent, celui qui a apporté les paroles de l’Apocalypse (prophétie et parole révélée), la nouvelle alliance, qui est la nourriture de la vie éternelle, est aussi le nouveau Jean. Cette parole est l’eau de la vie qui donne la vie éternelle si vous la buvez gorgée par gorgée, petit à petit (il eum yeon su yeong seng su一飮延水永生水). Puisqu’il est dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit, recevons le témoignage de la parole révélée de la part du nouveau Jean, le pasteur promis, et faisons en sorte d’être sauvés.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire