Dans le jardin d’Eden créé par Dieu, il y avait l’arbre de vie et l’arbre du bien et du mal, et il y avait le serpent, soit le diable. Ce diable est saisi dans Ap 20, et mille ans plus tard, est délié pour un peu de temps, ce qui entraîne l'œuvre de la tromperie, et il est dit qu’il y aura le jugement du trône blanc de Dieu.
Comme vu dans la Bible, il y a deux types de semences, soit la semence de Dieu et la semence du diable, et il y a deux types d'arbres, soit l'arbre de vie et l'arbre du bien et du mal. Et il y a la guerre entre Dieu et le diable. Quand cette guerre prendra-t-elle fin ? Elle prendra fin au temps du jugement du trône blanc d'Ap 20. Aujourd'hui, au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, c’est dans Ap 12 que l’on combat et vainc le diable, c’est dans Ap 20 que le diable est saisi et enfermé, et c’est aussi dans Ap 20 que le diable est libéré de sa prison mille ans plus tard et qu’il séduit le peuple aux quatre coins de la terre, et est jugé. Il y a un autre jugement dans Ap 20, et en ce temps-là tous les morts seront jugés selon leurs œuvres. Le jugement d’Ap 20 sera le dernier jugement.
Les hommes disent croire en Dieu, mais leur connaissance et leur foi en Dieu sont très faibles. Il est dit que le péché naît de la convoitise (Jc 1:15). Comme prophétisé dans Éz 3, Dieu a donné à manger le livre à Jésus et lui a dit d'aller prêcher au peuple rebelle, et ce peuple rebelle était le royaume d'Israël (Mt 15:24). Cependant, ce royaume n’a pas cru en Jésus, et au contraire l’a crucifié. Qu’en est-il des pasteurs chrétiens d’aujourd’hui, environ 2 000 ans après cela ? Souillés par le monde, n’ont-ils pas persécuté le messager de Jésus ? Pasteurs sur terre, répondez. N'est-ce pas la réalité actuelle ?
Aujourd’hui, à la fin du monde chrétien, Dieu et Jésus n’ont pas montré les réponses de l’Apocalypse à un pasteur ou à un docteur en théologie, mais à un homme qui était un agriculteur à la campagne et une personne sans instruction, et lui ont dit d’aller prêcher cela dans les églises. (Ap 22:8.16). Dans ce cas, les pasteurs du monde ne devraient-ils pas s’humilier et reprendre leurs esprits ? Au premier avènement, Jésus a dit que la foi d'un païen (un centurion) était meilleure que celle de tous les prêtres d’Israël (Mt 8), et même s'il existe aujourd'hui d'innombrables pasteurs, c’est un seul agriculteur qui a été choisi. Il semble que ceux qui ont vraiment besoin de se repentir soient les pasteurs chrétiens.
Dans le Nouveau Testament, il est dit que le pasteur promis viendra. Les pasteurs connaissent-ils ce pasteur promis ? Lorsqu’il viendra, croiront-ils et l’accepteront-ils, ou essaieront-ils de le tuer ? Regardez Ap 10 et 11. Comme vu dans Ap 2 et 3, il est dit que les croyants d’aujourd’hui sont comme des aveugles, des sourds et des morts. Avec la foi et la connaissance de la Bible des pasteurs actuels, ils ne seront pas capables de reconnaître le pasteur promis. La connaissance et la foi des pasteurs sont vraiment très éloignées de la Bible.
Il est dit dans Ap 22:18-19 que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux). Cependant, si vous passez un examen sur l’Apocalypse maintenant, tous les protestants recevront une note éliminatoire. Toute cette responsabilité incombe aux pasteurs.
Que ce soit dans le passé, au temps du premier avènement de Jésus ou aujourd’hui au second avènement, les pasteurs marchent-ils avec Dieu et les fidèles peuvent-ils demander la vérité à leur bouche ? Ceux qui s’opposent à Dieu et ruinent l’œuvre de Dieu sont-ils des laïques ou des païens ? Ou bien sont-ils des pasteurs ? Il y a eu beaucoup de faux pasteurs depuis Adam jusqu’à aujourd’hui. Et pourtant, les pasteurs sont les meilleurs pour persécuter les autres en les traitant d’hérésie. Les véritables hérétiques, ce sont les faux pasteurs.
Ceux qui sont sauvés aujourd’hui au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse sont les 12 tribus scellées dans Ap 12, 7, 14 et 15. Cependant, même si Dieu et Jésus ont envoyé la parole de vérité promise et le pasteur promis sur cette terre, les pasteurs ont insisté que seule leur fausse vérité était correcte et ont accusé le pasteur promis d’être un hérétique. En faisant ainsi, seront-ils sauvés ? Si les fidèles de Shincheonji et les pasteurs protestants passent ensemble un examen basé sur l’Apocalypse, les évènements de la fin des temps, nous saurons qui sera sauvé. Les seuls qui seront sauvés sont les 12 tribus nées de la semence de Dieu, moissonnées et scellées selon la promesse de l’Apocalypse.
Aujourd’hui le jugement est donné par le ciel et la terre, les 12 disciples de Jésus en chair et en esprit. En d’autres termes, les 12 chefs de tribu de Shincheonji (Nouveau Ciel Nouvelle Terre) et les esprits des 12 disciples de Jésus ne feront plus qu’un pour juger, et la loi du jugement est constituée des paroles de la Bible. Ceux qui n’ont pas cru et ont persécuté même si Dieu vient, Jésus vient, Shincheonji, le royaume promis, vient et la parole de vérité vient, seront jugés en ce temps-là.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire