Jésus a semé la semence de Dieu au premier avènement (Mt 13) et au second avènement il a créé les 12 tribus avec ceux qui ont été moissonnés en tant que grain mûr né de la semence semée et scellés (Mt 13, Ap 14). C'était la nouvelle alliance que Jésus avait faite lors de la Pâque au premier avènement (Lc 22:14-20) et cette nouvelle alliance était la promesse concernant le salut de la Pâque au second avènement du Seigneur.
Aujourd'hui, au temps du second avènement, les 12 tribus du nouveau royaume de Dieu sont apparues selon la promesse de l'Apocalypse, mais bien que les aveugles, les sourds et les morts le voient et l’entendent, ils ne le savent pas, tout comme les Juifs au premier avènement (au premier avènement Jésus le sauveur est venu selon les promesses de l'Ancien Testament mais les Juifs ne l’ont pas su). Aujourd'hui, ceux qui n’ont pas préparé la lampe, l'huile et l’habit de noces ne pourront pas accueillir le Seigneur du second avènement.
Dans les prophéties des 4 Évangiles et de l’Apocalypse, il est écrit en détail au sujet des traîtres, des destructeurs et du sauveur. La parole de promesse est la vie et est Dieu (Jn 1:1-4). Shincheonji a demandé à plusieurs reprises aux pasteurs protestants et aux prêtres catholiques de passer un examen public pour déterminer qui est l’hérésie et qui est l’orthodoxie, mais les pasteurs protestants et les prêtres catholiques ont seulement aboyé par derrière, comme un chien de taverne qui aboie contre un train qui passe. Direz-vous que cette parole n'est pas vraie ?
Shincheonji est le nouveau royaume promis et le nouveau peuple promis, créée selon les prophéties des 4 Évangiles et la promesse (nouvelle alliance) de l'Apocalypse, et ce sont les 12 tribus moissonnées et scellées. Ce sont les 12 tribus créées lors de l’accomplissement de l’Apocalypse. Si vous êtes un vrai croyant, vous ne pourrez pas ignorer les 12 tribus de l’Apocalypse, la nouvelle alliance. Aujourd’hui, au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, les croyants doivent vérifier : « Qui suis-je vraiment selon l’Apocalypse du Nouveau Testament ? Suis-je créé selon les paroles de la promesse de l’Apocalypse ? ».
Il est dit dans Ap 22:18-19 que si l’on ajoute ou retranche aux paroles de la prophétie de ce livre, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (recevra les fléaux). Cependant, tous les pasteurs chrétiens sur terre et leurs membres d'église ont ajouté et retranché à l'Apocalypse. Par conséquent, ils ne peuvent pas entrer au royaume des cieux avant d’être nés de nouveau. Et la parole selon laquelle on peut entrer au royaume des cieux même après avoir ajouté ou retranché à l’Apocalypse est un pur mensonge. Aujourd'hui, comme promis dans l'Apocalypse, personne d'autre que les vainqueurs de Shincheonji Église de Jésus, le Temple, le Tabernacle du Témoignage (Ap 12, 15) n'entrera au royaume des cieux. Ce sont les personnes scellées mentionnées dans l'Apocalypse, et ceux qui ont été moissonnés de l'orient et de l'occident (Ap 7, Ap 14, Mt 8:11-12). Vous ne pouvez entrer au royaume des cieux que si vous êtes scellé et appartenez à Shincheonji, le nouveau royaume promis de Dieu. Vérifiez-le ave
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire