La vie et la mort, le royaume des cieux et l'enfer, le paradis et la souffrance, parmi ces choses, tout croyant vivra avec l’espoir de la vie, du royaume des cieux et du paradis.
De nos jours, partout où vous allez, il y a beaucoup de monde. Comme il y a beaucoup de monde on ne réalise pas à quel point les personnes sont précieuses, et l'air est opaque. Dans un tel monde, comment les croyants doivent-ils faire pour accomplir leur espoir ?
Je suis né en tant qu’agriculteur à la campagne, et en tant que fils et frère au sein de ma famille, j’ai travaillé dur dans l'agriculture pour pouvoir bien vivre. Même après avoir été démobilisé, j’ai travaillé comme agriculteur dans mon village natal. La nuit, tout était calme dans le ciel et sur la terre, et on ne semblait entendre que le bruit de la respiration de l'alouette (l’alouette des champs). Depuis mon enfance, je priais le Dieu du ciel matin et soir en suivant mon grand-père. Après avoir été démobilisé, j'étais si reconnaissant d'avoir survécu à la guerre que je priais Dieu chaque soir dans un vaste champ.
Une nuit, alors que je priais, une grande étoile brillante dans le ciel est venue à moi. Surpris, j'ai couru dans la chambre et j’ai réveillé mon père qui dormait : « Père, père, il y a une étoile ». Alors mon père est sorti, a regardé, a été très surpris et a dit : « Cette étoile est grande, elle est brillante ». Il a également dit que c'était le signe qu'une personne de grand talent allait apparaître dans notre pays et qu’autrefois aussi, une étoile apparaissait lorsqu’une personne de grand talent apparaissait. Cette grande étoile brillante est apparue pendant 3 nuits lorsque je priais. Finalement, j’ai commencé ma vie de foi sous la direction de cette étoile. Tout dans le monde est vraiment étrange.
J'ai été choisi par Jésus et en tant que messager porte-parole de Jésus, j'ai témoigné des « prophéties des quatre Évangiles et de l'Apocalypse ainsi que de leur accomplissement physique » que j'ai vu et entendu (voir Ap 22:8.16). Cependant, les pasteurs chrétiens n’ont pas cru en mes paroles et n’ont fait que persécuter. La religion est l'œuvre de Dieu. Pour retrouver la terre qu’il a perdue, Dieu a œuvré pendant les 6 000 ans d'histoire de la Bible en envoyant ses messagers à chaque époque, mais à chaque fois, ce sont les pasteurs qui disaient croire en Dieu qui ont persécuté et tué ces messagers. Jusqu’à maintenant le dieu du mal (le diable), qui s’est emparé de ce qui appartient à Dieu, a contrôlé les hommes avec son autorité pour ne pas le perdre. Le ciel, la terre et toute la création que Dieu a créés sont en harmonie dans l’ordre de l’univers. Cependant, les hommes déclenchent des guerres et se battent les uns contre les autres. Comment peut-on les appeler les maîtres de toute la création ? Si vous vous vengez de vos ennemis, vous aurez encore plus d'ennemis. Les commandements de Jésus sont l'amour et le pardon. Il faut vaincre le mal par le bien (voir 1 Pi 3:9). Le mot « vaincre » apparaît à plusieurs reprises dans l’Apocalypse du Nouveau Testament (Ap 2-3). Que faut-il vaincre ? Il s’agit de vaincre le mal par le bien. Comme Jésus. Il est dit que la vengeance appartient à Dieu (voir Rm 12:19, Hé 10:30). Les croyants doivent tout remettre à Dieu et vaincre le mal par la prière, l’amour et le pardon. Et ce n’est qu’en vivant selon la volonté de Dieu le Père que notre espoir peut se réaliser.
Aujourd’hui, au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, quelle est la volonté de Dieu ? Selon la promesse de l'Apocalypse, c’est moissonner, sceller et enregistrer dans les 12 tribus de Shincheonji ceux qui sont nés de la semence de Dieu, et le fait que le royaume des cieux du monde spirituel et Dieu viennent à cet endroit et vivent avec les 12 tribus pour toujours.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy
Commentaires
Enregistrer un commentaire