Je connais bien la loi du ciel, mais je n'ai pas appris la loi de la terre et je n'en ai qu'une connaissance générale. Cependant, je pense que les avocats, les juges et les procureurs connaissent bien la loi de la terre. Dans le ciel, nous devons garder la loi du ciel pour l'ordre du ciel, et sur la terre, nous devons garder les lois de la terre pour l'ordre de la terre. Les croyants doivent garder la loi du ciel et celle de la terre.
Je suis né dans une famille d'agriculteurs pauvres à la campagne et je ne connaissais que l'agriculture. Même après avoir été démobilisé, j’ai travaillé comme agriculteur à la campagne.
Quand j'étais enfant, chaque jour, dans la cour de la maison, mon grand-père, vêtu de son chapeau et de son vêtement traditionnels, posait un bol d'eau fraîche sur la table, et les yeux ouvert, il joignait les mains pour prier le Dieu du ciel. Je tenais le vêtement de mon grand-père pendant qu’il priait et je priais avec lui. À cette époque, j'ai demandé qui était dans le ciel à mon grand-père. Alors mon grand-père a dit que dans le ciel il y a Dieu, qui a créé le ciel, la terre et toute la création et qui est la source de toutes les bénédictions, et que Dieu bénit toute la création dans le ciel et sur la terre, pour que tout le monde vive bien. Je croyais donc vraiment qu’il y avait Dieu dans le ciel. Cependant, à cette époque, mon grand-père et ma grand-mère n'allaient pas à l'église, mais se consacraient uniquement à l'éducation de leurs petits-enfants.
Après avoir été démobilisé, je suis retourné dans ma ville natale, j'ai construit une ferme dans un champ avec beaucoup de terres agricoles, j'ai vécu dans la ferme avec mon père et j'ai travaillé comme agriculteur. À cette époque, j'étais reconnaissant d'avoir survécu aux combats sur le front, alors je priais le Dieu du ciel chaque soir dans les champs. Quand je priais, j'ouvrais les yeux, je joignais les mains et je priais tout comme mon grand-père le faisait quand j'étais jeune. Puis une nuit, une lumière semblable à une grande étoile est venue à moi. La puissance de cette lumière était si forte que je ne pouvais pas la regarder. J'étais surpris et effrayé, alors j'ai couru du champ à la cabane et j'ai réveillé mon père qui dormait en disant : « Père, père, une étoile est venue ». Alors mon père s'est levé, est sorti et en la voyant il a été étonné et a dit : « Cette étoile est grande, elle est brillante ». Il a également déclaré qu’autrefois aussi, une étoile apparaissait lorsqu’une personne de grand talent apparaissait, et que c'était le signe qu’une personne de grand talent allait apparaître dans notre pays. Cette lumière est venue me voir pendant trois nuits et finalement, sous la direction de cette étoile, j'ai prêté serment à Dieu avec mon sang sur la montagne et j’ai commencé ma vie de foi. Et après avoir été choisi par Jésus, j’ai vu tout l’accomplissement physique de l’Apocalypse que personne d’autre ne connaissait.
N'ayant jamais étudié la Bible, j'ai seulement témoigné de ce que j'ai vu et entendu. Je suis devenu un livre de l'Apocalypse ambulant, témoignant de la réalité physique de l'Apocalypse du Nouveau Testament et de la parole révélée que j'ai vues et entendues. De nombreux fidèles se sont rassemblés après avoir entendu mon témoignage. Et selon la promesse, Jésus et les anges ont trouvé ceux nés de la semence de Dieu et les ont moissonnés (évangélisés) avec nous (Mt 24:30-31, 13:39). Par conséquent, les 12 tribus de Shincheonji ont été créées en les moissonnant et en les scellant. Shincheonji Église de Jésus a été créée selon l'Apocalypse lorsque la prophétie de l'Apocalypse s’est faite chair et est apparue. Elle a été fondée comme si l’on avait apposé un cachet avec l’Apocalypse. Ne le sait-on pas si l’on vérifie avec les paroles de l’Apocalypse ? Quiconque voit et ne sait pas est un sot. Vous le saurez si vous naissez à nouveau de la semence de Dieu.
Le protestantisme a pris toutes les personnes qui ont l’air intelligentes, et Shincheonji a pris les personnes restantes, comme lorsque l’on glane le grain après une récolte, et les fait naître à nouveau en tant que les 12 tribus du royaume des cieux. Bien que ces personnes aient l’air de manquer de compétences, elles sont nées à nouveau de la parole révélée de l’Apocalypse du Nouveau Testament. Amen. Alléluia. Dieu, merci. Selon la parole de Mt 8:11-12, les églises traditionnelles (les protestants et les catholiques), les fils du royaume, ont été chassées, et ceux qui sont venus en étant moissonnés de l’orient et de l’occident sont assis au royaume des cieux. Jésus a dit de croire en cela.
Shincheonji fait référence à ceux qui, au milieu de la persécution, sont venus en étant moissonnés de l’orient et de l’occident, ont été scellés et enregistrés dans les 12 tribus. Il est dit dans l’Apocalypse du Nouveau Testament que ces personnes seront sauvées et s’assiéront au royaume des cieux lorsque le nouveau ciel et la nouvelle terre seront créés. Croyez en cette parole de promesse et croyez en la parole révélée, qui est la vraie parole (la vérité). Dans Jn 10:35, il est dit que ceux qui ont reçu la parole de Dieu sont appelés dieux. Si vous croyez, même un sot deviendra un dieu et entrera au royaume des cieux. C’est la promesse de Dieu et la puissance de Dieu. Amen. Amen. Amen. Amen. Amen.
La « loi du ciel » que les croyants doivent observer aujourd’hui, lorsque l’Apocalypse s’accomplit, est de garder la promesse de l’Apocalypse. Si vous êtes un croyant qui veut aller au royaume des cieux, vous devez être créé selon l'Apocalypse et maîtriser l'Apocalypse. Il est dit que si vous ajoutez ou retranchez, vous ne pourrez pas aller au royaume des cieux (Ap 22:18-19). Actuellement les protestants ont tous ajouté et retranché.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy
Commentaires
Enregistrer un commentaire