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Qui sont les 12 tribus de Shincheonji dont parle le Nouveau Testament ?

 Qui sont les 12 tribus de Shincheonji dont parlent Dieu, Jésus et le Nouveau Testament ?   Shincheonji (Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage) est le nouveau ciel et la nouvelle terre promis par Jésus selon la nouvelle alliance, c'est-à-dire le nouveau royaume et le nouveau peuple promis. Il ne s’agit pas du royaume et du peuple d’avant l’accomplissement de l’Apocalypse, mais des réalités des prophéties de l’Apocalypse devenues chair qui sont apparues au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse. Ce sont les réalités accomplies des prophéties de l’Apocalypse du Nouveau Testament à laquelle les chrétiens n’arrêtent pas de dire qu’ils croient (Ap 7).   Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage, est le royaume et le peuple du royaume des cieux qui voit et témoigne de l’accomplissement de l'Apocalypse. Les fidèles de Shincheonji ont vu les prophéties de l'Apocalypse qui sont devenues réalité et sont apparues, et en témoi...

Le second avènement du Seigneur et la moisson

 - Mt 24:30-31, Mt 13:39 -


 Au premier avènement, Jésus a semé la semence de Dieu et est parti (Mt 13), puis, au temps du second avènement, il vient moissonner les grains mûrs nés de la semence semée (Ap 14), et a dit que les moissonneurs sont les anges (Mt 13:39). En ce temps-là, ceux qui sont moissonnés vers la grange de Dieu, le royaume des cieux, sont bénis (voir Mt 13:30, Ap 14:1-5). Ceux qui ne sont pas moissonnés entreront dans l’étang de feu, en enfer. Mt 13 nous en parle (Mt 13:30, 41-42).

 

Shincheonji - Le second avènement du Seigneur et la moisson

Dans Mt 24:30-31 il est dit que Jésus et les anges viendront moissonner. Ainsi, insulter ceux qui moissonnent revient à insulter Jésus. Ne pas connaitre la moisson vient du fait de ne pas connaitre la Bible, et c’est parce que l’on n’appartient pas à Dieu. Si l’on est un fidèle appartenant à Dieu, tout le monde voudra être moissonné selon la Bible. Ainsi, il est certain que ceux qui empêchent la moisson appartiennent au diable.

 

Jésus a dit de vaincre dans Ap 2-3 et 12. Ainsi, un fidèle doit pouvoir combattre et vaincre l’ennemi avec la parole de témoignage comme dans Ap 12. Et il ne doit pas ajouter ni retrancher à l’Apocalypse, la parole promise, et il doit agir selon la volonté de Dieu. Shincheonji Église de Jésus est une église créée grâce au combat et à la victoire contre l’ennemi, le groupe du dragon, comme dans Ap 12, au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse. Ce n’est pas les fils du royaume qui disparaissent (voir Mt 8:11-12). Ne pas connaître le royaume et le pasteur promis de Dieu alors que l'on a la Bible, n'est qu'un prétexte pour éviter de reconnaitre son ignorance de la parole promise.

 

Dans les prophéties des 4 Évangiles et dans l’Apocalypse, sont consignés les événements de la guerre entre les alliés et les adversaires, soit la guerre entre ceux qui appartiennent à Dieu et ceux qui appartiennent au diable, l’œuvre de la moisson et la création du nouveau royaume de Dieu. Si l’on aime la parole promise comme sa vie, alors on connaîtra le pasteur du salut, le vainqueur, et la place promise tels qu’ils sont consignés, et on connaîtra Shincheonji qui a été créée au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse. La place promise que Jésus a dit qu’il préparerait et avec laquelle il a dit qu’il viendrait (Jn 14:2-3), est la ville sainte, la nouvelle Jérusalem d’Ap 21 qui descend du ciel. Lorsque les prophéties de l’Apocalypse sont achevées, cette place promise, la ville de la nouvelle Jérusalem, vient à Shincheonji. Ainsi, Shincheonji devient la place promise accomplie sur cette terre, soit la ville sainte, la nouvelle Jérusalem.

 

Si Shincheonji a pu croître si rapidement, c’est parce que Jésus et les anges sont venus et moissonnent avec elle. Comme dans Mt 24:30-31 et Mt 13:39. Au second avènement du Seigneur, le temps de la moisson, il faut être moissonné et venir. Pourquoi ne venez-vous pas à la place promise ? Vérifiez-vous : « Ai-je été moissonné(e) ? Suis-je venu(e) à la place promise ? ».


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