Le nouveau royaume promis, les 12 tribus de Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage
- Lc 13:23-30 -
Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage (Shincheonji Église de Jésus, Shincheonji, voir Ap 21:1, 15:4-5) sont les 12 tribus du nouveau royaume promis fondées en moissonnant ceux qui sont nés de la semence de Dieu lorsque l’Apocalypse du Nouveau Testament s'accomplit. Vérifiez-le.
Les 12 tribus de Shincheonji ne sont pas les fils du royaume, soit l’église traditionnelle, qui existe depuis longtemps (voir Mt 8:11-12). Lorsque la prophétie de l’Apocalypse s'accomplit, ceux qui sont nés de la semence de Dieu sont moissonnés et scellés pour fonder les 12 tribus (Ap 7, 14).
Jésus a porté la croix à la place de l'humanité pour la sauver du péché et a parlé en détail des événements futurs pour le salut dans l’Apocalypse du Nouveau Testament. Shincheonji a été scellée et créée avec l’Apocalypse du Nouveau Testament comme si on avait apposé un sceau. Ce sont les réalités accomplies de la prophétie de Jésus. Le but de Dieu et de Jésus est d’établir le nouveau royaume de Dieu sur cette terre et d’être avec les hommes à cet endroit pour toujours. Et le but et l’espoir des chrétiens sont de recevoir le pardon de leurs péchés (Mt 6:12-15) et d’obtenir le royaume des cieux et la vie éternelle. À cette fin, les prophètes et les apôtres sont allés jusqu’à mourir martyrs. Les croyants ne doivent rien ajouter ni retrancher à l’Apocalypse, la nouvelle alliance. Et plus que tout, il faut renaître de la semence de Dieu, être moissonné, scellé et enregistré dans l’une des 12 tribus du nouveau royaume promis. Cela n'est-il pas vrai ?
De quelle tribu sont les pasteurs protestants et leurs membres d’église ? Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, les seules personnes sauvées seront les 144 000 des 12 tribus d’Ap 7 et 14 et la multitude en blanc. Les pasteurs protestants et leurs membres d’église n'ont pas appartenu aux 12 tribus, et ils ont tous ajouté ou retranché à l’Apocalypse. Pouvez-vous nier ce fait ?
Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, il est dit que le premier ciel et la première terre, les fils du royaume, disparaissent, et qu’un nouveau ciel et une nouvelle terre sont créés. Les protestants ne sont pas nés de la semence de Dieu, n'ont pas été moissonnés, n'ont pas été scellés et n'ont pas fait partie des 12 tribus du nouveau royaume promis. Cependant, Shincheonji est née à nouveau de la semence de Dieu, a été moissonnée, scellée et enregistrée dans les 12 tribus. Le protestantisme n'a pas été créé selon l’Apocalypse, mais Shincheonji a été créée comme si on avait apposé un sceau avec l’Apocalypse. Amen.
Pourquoi les protestants ne respectent-ils pas la nouvelle alliance de Dieu comme Adam (Os 6:7) ? La raison pour laquelle les protestants n'ont pas été moissonnés ni scellés est qu'ils ne sont pas nés de la semence de Dieu et qu'ils n’ont cru qu'aux paroles de leurs propres pasteurs, et non aux paroles de Dieu et de Jésus. Cela n'est-il pas vrai ? Tout le monde quel qu’il soit doit faire la volonté de Dieu pour pouvoir être sauvé. Si le protestantisme et Shincheonji passaient un examen basé sur l’Apocalypse du Nouveau Testament, le protestantisme recevrait une note éliminatoire et Shincheonji obtiendrait plus de 90 points.
« Pasteurs, passons un examen basé sur l’Apocalypse du Nouveau Testament. L’Apocalypse est désormais accomplie à plus de 80 %. Lorsque l’Apocalypse sera pleinement accomplie, il y aura le jugement. Que ferez-vous à ce moment-là ? Lors du jugement, qu’arrivera-t-il aux pasteurs qui ont ajouté et retranché à l’Apocalypse en enseignant aux fidèles ? Les protestants ont ajouté et retranché environ 99 % de l’Apocalypse. Les seules personnes qui seront sauvées dans l’Apocalypse sont les 144 000 et la multitude en blanc des 12 tribus d’Ap 7 et 14. »
Dans Ap 6, il y a eu le jugement du peuple élu qui a trahi, et dans Ap 16 et 18, il y a le jugement des ennemis. En ce temps-là, les 12 tribus d’Ap 7 et 14 appartiennent à Dieu, et Babylone dans Ap 17 et 18 appartient au diable. À qui appartiennent les pasteurs protestants ? Dans l’Apocalypse, il y a le peuple élu qui a trahi, il y a l’ennemi, le destructeur, et il y a Shincheonji, le sauveur. Parmi eux, à qui appartient le protestantisme ? Dans Ap 18, il est dit que Babylone a dévoré toutes les nations. Dans l’Apocalypse, ceux qui appartiennent à Dieu sont seulement les 12 tribus d’Ap 7 et 14. Dans ce cas, où faut-il aller pour être sauvé ?
Tout comme au premier avènement de Jésus, il y a aussi beaucoup de persécutions au second avènement de Jésus aujourd'hui. Les pasteurs protestants et leurs membres d’église n'ont-ils pas persécuté ?
Les portes du royaume des cieux ne resteront pas toujours ouvertes. Il y a un moment où la porte se ferme (Lc 13). Même si vous venez à la porte et demandez qu’on vous ouvre à ce moment-là, elle ne s'ouvrira pas. Shincheonji, ce ne sont pas les fils du royaume (église traditionnelle) qui ont été chassés, mais le nouveau royaume et le nouveau peuple créés selon les promesses d’Ap 7 et 14 lors de l'accomplissement de l’Apocalypse.
Ap 6 est le jugement du peuple élu qui a trahi, Ap 16 est le jugement des traîtres et des destructeurs, et Ap 18 est le jugement du royaume du diable. Après les événements d'Ap 18, il y a le mariage entre notre chair (les fidèles moissonnés) et l'esprit du ciel dans Ap 19.
Après le temps de la moisson, comme dans Lc 13, même si vous voulez entrer au royaume des cieux, vous ne le pourrez pas. Shincheonji, ce ne sont pas les fils du royaume qui ont été chassés, mais ceux qui ont été moissonnés de l’orient et de l’occident et qui sont assis au royaume des cieux. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy
Commentaires
Enregistrer un commentaire