Avez-vous déjà vu l’accomplissement physique de l'accomplissement de l’Apocalypse ? Shincheonji a tout vu et en témoigne. Ceux qui entendent ce témoignage et y croient seront sauvés, et ceux qui ne croient pas ne seront pas sauvés. Pourquoi n’y croient-ils pas ? C'est parce qu'ils sont ignorants en ce qui concerne la Bible.
Les 4 Évangiles et l'Apocalypse ont été écrits après le premier avènement de Jésus. L'Apocalypse est un livre prophétique, et de nombreuses prophéties sur les événements futurs sont également consignées dans les 4 Évangiles. Cela fait environ 2 000 ans que l’Apocalypse a été écrite. Cependant, personne ne connaissait la signification de cette Apocalypse. Aujourd’hui, Jésus est venu et a accompli l’Apocalypse, et a fait témoigner le pasteur qui a tout vu et entendu sur les lieux de l’accomplissement (Ap 22:8.16). Il a dit que si vous ajoutez ou retranchez à l’Apocalypse, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux) (Ap 22:18-19). Les pasteurs et fidèles protestants maîtrisent-ils toute l’Apocalypse ? Si vous la maîtrisez, vous en aurez la même interprétation. Si ceux qui ont des interprétations différentes ou ajoutent et retranchent à l’Apocalypse disent que celui qui témoigne de ce qu’il a vu et entendu sur les lieux de l’accomplissement de l’Apocalypse est un hérétique, cette personne devient-elle hérétique ?
Tout comme ils attendaient le pasteur (sauveur) promis au premier avènement, il y a aujourd'hui, au second avènement, de nombreux fidèles qui attendent Jésus, qui a dit qu'il reviendrait. Pourquoi les pasteurs et les fidèles du premier avènement n’ont-ils pas cru en Jésus et l’ont-ils persécuté alors qu’il est venu comme promis ? Au second avènement, Jésus vient en esprit et choisit un pasteur (le vainqueur) (voir Ap 1, 2-3), demeure en lui et œuvre avec lui (Jn 14:16-20, Ap 3:12.21, Ap 2:28, Ap 22:16). Lorsque le pasteur promis viendra au second avènement, ne croiront-ils pas et persécuteront-ils comme au premier avènement ? Que ce soit au premier ou second avènement, si on ne connait pas les paroles de la promesse, on ne croit pas et persécute. Cette responsabilité incombe aux pasteurs qui ont mal enseigné. Les pasteurs d’aujourd’hui semblent plus stupides et persécutent mieux que ceux du premier avènement.
Comme vu dans l’Apocalypse du Nouveau Testament, il est dit que, tout comme aux temps de Noé, « le premier ciel et la première terre disparaîtront, et il y aura un nouveau ciel et une nouvelle terre » (Ap 21:1). Quand le premier ciel et la première terre disparaissent, où aller et comment être sauvé ? En ce temps-là, est-on sauvé si l’on dit « Seigneur, Seigneur » ? Les protestants disent que Shincheonji est une hérésie, mais Shincheonji est la réalité des prophéties du Nouveau Testament et n’est ni une secte ni une hérésie, mais la « nouvelle dénomination », le nouveau ciel et la nouvelle terre. En d’autres termes, Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage, est la nouvelle dénomination créée selon les prophéties de l’Apocalypse. Mais pourquoi « le nouveau ciel et la nouvelle terre » créés selon la Bible sont-ils qualifiés d’hérésie ? Il semble qu’ils aient la « maladie de l’hérésie ». Le nouveau ciel et la nouvelle terre sont l’endroit où vient la ville de la nouvelle Jérusalem du ciel, comme dans Ap 21. Ne péchez pas parce que vous ne connaissez pas la Bible, mais écoutez la réalité accomplie de l'accomplissement de l’Apocalypse et la parole révélée témoignées par Shincheonji et croyez-y pour pouvoir entrer au royaume des cieux.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
Commentaires
Enregistrer un commentaire