Lors de son premier avènement, Jésus a accompli l'Ancien Testament (Jn 19:30) et a promis les choses du second avènement par la nouvelle alliance (Lc 22:14-20). Et au second avènement, il accomplit cette nouvelle alliance. La nouvelle alliance à accomplir est l'Apocalypse, et son but est de moissonner ceux qui sont nés de la semence de Dieu et de les sceller pour créer un nouveau royaume, 12 tribus.
Lors du second avènement du Seigneur, on distinguera ceux qui ont été moissonnés et ceux qui ne l'ont pas été. Ceux qui ont été moissonnés sont ceux nés de la semence de Dieu, et ceux qui n'ont pas été moissonnés sont ceux qui sont nés de la semence du diable (Mt 13). Au premier avènement, selon la prophétie de Jr 31, deux types de semence ont été semés (Mt 13:24-25), et selon la prophétie de Jésus, selon laquelle parmi eux les grains nés de la semence de Dieu seraient moissonnés (Mt 13:30, 24:30-31), ils ont été moissonnés aujourd'hui, au temps de la moisson (Ap 14:14-16). Avez-vous fait la distinction entre les deux entités mentionnées plus tôt ?
Le fait que Jésus ait fait la nouvelle alliance dans Lc 22:14-20 est également l'accomplissement de la prophétie de Jr 31 (verset 31). Tout comme Jésus a accompli tout l’Ancien Testament (Jn 19:30), il accomplit également tout le Nouveau Testament au second avènement (Ap 21:6). Si vous n’avez pas été moissonné ou scellé aujourd’hui lors du second avènement du Seigneur, vous devriez faire de votre mieux pour vous repentir et naître à nouveau plutôt que de persécuter.
Comme le montre Ap 21, les disciples de Jésus, soit les martyrs, sont devenus les pierres précieuses de fondation de la ville de la nouvelle Jérusalem après leur mort (Ap 21:19). Cette ville sainte vient sur cette terre avec Jésus lorsque l’Apocalypse s'accomplit. Mais pourquoi ne croyez-vous pas en la nouvelle alliance ? L’Apocalypse, la nouvelle Alliance, s’accomplit entièrement, sans ajouter ni retrancher.
Pasteurs et fidèles protestants, maîtrisez-vous ce livre, l’Apocalypse, ou y avez-vous ajouté ou retranché ? Il est temps de nous introspecter en nous basant sur la Bible. En réalité, il n'y a pas le temps de persécuter Shincheonji actuellement. Shincheonji connaît tout même les réalités de l'Apocalypse. C’est parce qu'ils ont reçu le témoignage du pasteur qui a vu et entendu sur les lieux des évènements de l’Apocalypse.
Dans l'Apocalypse, il est dit de combattre et vaincre l'ennemi, car aujourd'hui, lorsque l'Apocalypse s'accomplit, il y a un ennemi. Shincheonji a combattu et vaincu l'ennemi (Ap 12) et a été créée selon l'Apocalypse. Amen.
Ainsi, au lieu de ne faire que persécuter comme les pasteurs de Jérusalem au premier avènement, nous devons vérifier et croire en l'accomplissement physique de l’Apocalypse, qui prophétise sur le temps de la moisson, qui est la fin du monde et la fin des temps, pour atteindre le salut. L'Apocalypse ne s'accomplit qu'une seule fois. Si vous ne croyez pas à ce moment-là, l'espoir est perdu pour toujours. L'ère de Shincheonji est l'ère où le premier ciel et la première terre disparaissent et où un nouveau ciel et une nouvelle terre sont créés. C’est l'ère où l'on fonde les 12 tribus en moissonnant ceux qui sont nés de la semence de Dieu et en les scellant. Ces 12 tribus sont le nouveau ciel et la nouvelle terre (Shincheonji). Ce n’est qu’en venant ici, en apprenant la parole révélée et en naissant à nouveau que l'on peut entrer au royaume des cieux. Cet endroit, les 12 tribus de Shincheonji, constitue l’arche du salut d’aujourd’hui.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire