Le résultat des deux types de loi et le résultat du combat entre le saint esprit et le mauvais esprit
Il existe deux types de loi pour les croyants : l’une est la loi du ciel et l’autre est la loi du monde. Les croyants doivent garder ces deux types de loi.
La raison pour laquelle Jésus a porté la croix n’était pas parce qu’il avait des péchés, mais il a porté les péchés du monde pour sauver le monde. De plus, les martyrs sont morts en tant que pécheurs dans le monde, mais ont été inscrits comme martyrs dans le ciel. Ces martyrs ont demandé dans Ap 6 à ce que justice soit faite pour le sang qu’ils ont versé, et la réponse à cet appel à la justice est le jugement de Babylone dans Ap 18 (voir Ap 18:20). Dans le monde, ils ont été considérés comme des pécheurs, mais dans le ciel, ils ont été des sujets loyaux ayant été entièrement loyaux et filiaux. Entre la loi du ciel et la loi de la terre, laquelle est vraie ? Cela dépend des actions. Cependant, sur terre, la loi de la terre prévaut, et dans le ciel, la loi du ciel prévaut (voir Mt 5:10-12).
Au cours des 6 000 ans d’œuvre de Dieu, il y a eu de nombreux martyrs. Ces martyrs ont-ils vraiment péché et été punis pour cela ? Même s'ils ont fait le bien, n’ont-ils pas été haïs et tués par le mal ? C'est exact. Pendant qu'ils vivaient sur terre, ils ont fait le bien selon Dieu et ont observé la loi du ciel, mais ils sont devenus pécheurs et ont été mis à mort selon la loi de la terre.
Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, le saint esprit et le mauvais esprit apparaissent, et le vrai pasteur du saint esprit ainsi que le faux pasteur du mauvais esprit apparaissent. Ces deux dieux font la guerre au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse. Dans Ap 13 et Ap 2-3, le dieu du mal et les faux pasteurs ont gagné, et dans Ap 6, le peuple élu appartenant au saint esprit a été jugé car il a péché. Et comme dans le chapitre 12, ceux qui appartiennent au vrai pasteur (l'enfant né de la femme enveloppée du soleil et ses frères) ont combattu et vaincu le groupe du dragon c’est-à-dire les faux pasteurs du mauvais esprit, dans Ap 16 et Ap 18, le mauvais esprit a été chassé et jugé. En fin de compte, dans la guerre de l’Apocalypse, le mauvais esprit (le dieu du diable) est vaincu, chassé, capturé et enfermé dans l’abîme (Ap 20). En ce temps-là, le groupe du mauvais esprit est également jugé. C'est le résultat de la guerre de l'Apocalypse.
Jésus a vaincu, et aujourd'hui, l'enfant d'Ap 12 et ses frères ont également combattu et vaincu le groupe du dragon. En ce temps-là, ceux dont la foi était corrompue sont devenus un avec le mauvais esprit, le diable, et ont combattu les messagers de Dieu, mais à la fin, le groupe de Satan a perdu dans la bataille des chapitres 12 et 16. Par conséquent, le groupe de satané va en enfer, et ceux qui ont vaincu vont au royaume des cieux avec Jésus. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire