Dans ma chambre, j'ai affiché 32 pages de lettres de promesses comme des traces de mes voyages à travers le monde pour la cessation des guerres et la paix dans le monde (une partie inclut les conférences sur la Parole). Ce sont des promesses faites à Dieu dans lesquelles je lui demande d'être avec moi chaque fois que je voyage autour du monde pour la paix. Avec ces promesses écrites, je voudrais parler aux générations futures des activités de paix que j'ai menées.
J'ai voyagé à travers le monde, rencontré et noué des relations avec d’anciens et d’actuels présidents et des hauts dignitaires de chaque pays, et j'ai reçu leur signature promettant de participer à l'effort visant à mettre fin à la guerre et à instaurer la paix mondiale (les signatures reçues des dirigeants de chaque pays sont inclues dans un livre ainsi que les détails de leurs activités). C’est une promesse de parvenir ensemble à la paix mondiale. Cela a été accompli grâce à des activités de paix concrètes dans le cadre du Sommet mondial pour la paix.
Des personnalités de nombreux pays se sont rassemblées lors du premier Sommet mondial pour la paix qui s'est tenu à Séoul en septembre 2014, et leur nombre était plus important que lors de tout autre événement. Environ 200 000 personnes, dont 4 000 dirigeants de 170 pays, issus de différents milieux et classes sociales y ont participé et deux accords importants ont été conclus. 29 hauts dirigeants, dont d’anciens présidents et premiers ministres, ont signé en « soutien à l’initiative de droit international pour la cessation des guerres », et les représentants de 12 dénominations ont signé l’Accord pour « l’Alliance mondiale des religions ». Et lors du deuxième Sommet mondial pour la paix en septembre 2015, le Comité du droit international pour la paix d’HWPL, composé de 21 experts juridiques de renommée mondiale, a été lancé, et après plusieurs réunions, les 10 articles et 38 alinéas de la « Déclaration pour la paix et la cessation des guerres (DPCW) » ont été créés et déclarés au monde (le 14 mars 2016 au COEX, Séoul). Cette déclaration, projet de droit international pour la paix, est sur le point d'être soumise à l'Assemblée générale des Nations Unies. Si les 10 articles et 38 alinéas de la DPCW sont adoptés sous forme de résolution par l’Assemblée générale des Nations Unies, soumis à un vote et acceptés, ils deviendront un droit international de paix. Ce droit international stipule que la guerre ne peut être déclenchée pour quelque raison que ce soit.
Le Sommet mondial de la paix en présentiel a été brièvement suspendu en raison de la COVID-19, mais a repris cette année (2023). Les objectifs promis lors du Sommet mondial pour la paix seront forcément atteints. Parce que Dieu aide. Lorsque la guerre éclate, combien de jeunes gens meurent comme des fleurs qui n’ont même pas eu la chance de s’épanouir ? L’objectif de notre mouvement pour la paix est de mettre fin à ces guerres meurtrières. Cependant, les pasteurs coréens ont même entravé ce mouvement pacifiste. Comment est-ce possible ! Ils ont menti aux étrangers qui voulaient assister au Sommet mondial pour la paix organisé par Heavenly Culture, World Peace, Restoration of Light (HWPL), et ont interféré avec la location des lieux pour les activités de paix. Malgré ces obstacles, avec l'aide de Dieu, le travail de paix a continué et se poursuivra à l'avenir.
« Chers membres de la famille mondiale d’aujourd’hui, que souhaitez-vous laisser en héritage aux générations futures ? C’est la paix et la liberté. Oui. C’est vrai. Parvenons à la paix à notre époque et laissons-la en héritage aux générations futures. À tout prix. Amen. »
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire