Au temps du second avènement, Jésus est venu en corps spirituel saint avec sept étoiles (Ap 1, 2, 3), et il a établi ces sept étoiles avec lesquelles il était venu en tant que sept messagers d'Ap 2-3. Cependant, les nicolaïtes, les pasteurs de satan, sont entrés dans le tabernacle où ils étaient et ont fait manger aux sept messagers que Jésus avait établis les instructions de satan et les viandes sacrifiées aux idoles et leur ont fait commettre l’impudicité (voir Ap 2:14-15). Voyant cela Jésus a choisi un homme, Jean, dans Ap 1, et lui a fait écrire des lettres aux sept messagers d'Ap 2-3, les appelant à la repentance. Dans ces lettres, Jésus leur a dit de combattre et de vaincre les nicolaïtes, et s'ils vainquent il fait la promesse de donner les choses (bénédictions) qu'il a promise dans Ap 2-3.
Après avoir envoyé les lettres, nouveau Jean a entendu la voix de Jésus qui disait : « Monte au ciel », et il est monté au ciel et a vu le trône de Dieu et son organisation, a entendu la voix des esprits et a entendu une voix dire que Dieu et son trône viendraient sur la terre dans le futur (Ap 4). De plus dans Ap 5, il a vu dans la main de Dieu un livre scellé de sept sceaux, ce livre, personne dans le ciel, sur la terre ni sous la terre ne pouvait l’ouvrir ni le regarder. Cependant, Jésus est venu, a pris le livre scellé qui était dans la main de Dieu, a ouvert les sceaux, et dans Ap 6, il a utilisé les quatre êtres vivants pour juger ceux qui ont péché (le peuple élu qui a trahi). Après cela, dans Ap 7, il a commencé le travail de scellage des 12 tribus, et ces 12 tribus sont les 144 000 scellés, les premiers fruits mûrs d'Ap 14 (voir Jc 1:18).
Les 6 000 ans d’œuvre de Dieu s’achèvent avec l'accomplissement de l'Apocalypse du Nouveau Testament. Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse les premières choses disparaissent et de nouvelles choses sont fondées. Ces nouvelles choses sont le nouveau ciel et la nouvelle terre d'Ap 21. En ce temps-là, les seuls survivants sont les 12 tribus (144 000 scellés et la multitude en blanc) d'Ap 7. Ils sont ceux qui prendront part au festin de noces dans Ap 19, après le jugement de Babylone d’Ap 18. Ceux qui ont été chassés dans Ap 6 sont tous morts dans Ap 8 et 9.
Aujourd'hui, le seul lieu du refuge et du salut à l'ère de l'accomplissement de l'Apocalypse pour les fidèles qui mènent une vie de foi est Shincheonji. Jésus nous a fait connaître le lieu où nous recevrons le salut dans l'Apocalypse. Celui qui suit la parole révélée sera sauvé. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire