Shincheonji est le nouveau ciel et la nouvelle terre créés en étant moissonnés et scellés selon les prophéties de l'Apocalypse, et le protestantisme est le premier ciel et la première terre. Ceux qui sont moissonnés sont ceux qui sont nés de la semence de Dieu, et ceux qui n'ont pas été moissonnés sont ceux qui ne sont pas nés de la semence de Dieu. Ceux qui appartiennent à Dieu sont les 12 tribus qui ont été moissonnées et scellées, et ceux qui n'appartiennent pas à Dieu appartenaient aux sept têtes et aux dix cornes (voir Ap 13, 12).
La différence de connaissance biblique entre Shincheonji et le protestantisme est aussi grande que le ciel est élevé au-dessus de la terre. Shincheonji a la voie (la parole) parfaite, tandis que le protestantisme est resté aux enseignements élémentaires (voir Hé 6:1-2). Shincheonji a maîtrisé l'Apocalypse du Nouveau Testament, et le protestantisme a ajouté et retranché à l’Apocalypse. Qui entrera au royaume des cieux et qui sera maudit (recevra les fléaux) ? (Voir Ap 22:18-19) Vérifiez par vous-mêmes.
Au temps du premier avènement, Jésus a reçu et mangé le livre (le rouleau ouvert) d'Éz 3 et est allé vers l'Israël rebelle (Mt 15:24) et a semé la semence de Dieu (Mt 13:24, 37), et le diable est également allé dans le champ où Jésus a semé la semence et a semé par-dessus la semence du diable (Mt 13:24-25). Ces deux types de semences ont poussé ensemble jusqu'au temps du second avènement, mais seuls ceux qui sont nés de la semence de Dieu sont moissonnés au second avènement, et ceux qui ne sont pas nés de la semence de Dieu ont été laissés dans le champ où ils ont poussé. Ceux qui ne croient pas même après avoir vu cela sont ceux qui ne croient pas aux paroles de Dieu et de Jésus. Maintenant, ceux qui n’ont pas été moissonnés persécutent ceux qui ont été moissonnés. Ils le savent. Dire qu'on ne sait pas est un mensonge.
Même si les persécuteurs déversent la persécution sur Shincheonji comme on déverse de l'eau, Shincheonji continue de moissonner sans s'arrêter avec Jésus et les anges (Mt 13 :38-39, 24:30-31). C’est pourquoi, Shincheonji a connu une croissance rapide et cela s’accomplit selon la promesse de l'Apocalypse, la nouvelle alliance. Il est dit que ceux qui ajoutent ou retranchent à l’Apocalypse ne pourront pas entrer au royaume des cieux et seront maudit (recevront les fléaux). Bien qu'ils entendent et sachent cela, les pasteurs et les membres de leur église n'écoutent ni ne croient aux paroles témoignées par Shincheonji parce qu'ils ne sont pas nés de la semence de Dieu.
Ils persécutent bien, mais ils n’ont pas cru en la parole de Dieu. La raison pour laquelle ils n’ont pas cru même après avoir entendu les paroles de l'Apocalypse du Nouveau Testament (la prophétie et son accomplissement physique) lors des conférences sur la Parole de Shincheonji est qu'ils sont nés de la semence du diable. Ils ne pourront pas dire au temps du jugement qu'ils n'ont pas entendu. Comme l’Ancien Testament, l’Apocalypse s'accomplit aussi entièrement (Ap 21:6). Pourquoi encore cette fois ne croyez-vous pas en l’Apocalypse, la nouvelle alliance ?
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy
Commentaires
Enregistrer un commentaire