Référence principale : Ap 7 et 6, Mt 13, Mt 8:11-12, Ap 21
Le second avènement du Seigneur est le temps de la moisson, la fin du monde, et les moissonneurs sont les anges (voir Mt 24:30-31, Mt 13:37-43). Shincheonji a connu une croissance rapide parce que Jésus et les anges ont moissonné avec elle. Ceux qui injurient les fidèles moissonneurs qui sont avec les anges, le font parce qu’ils ne connaissent pas les promesses du Nouveau Testament. Au temps de la moisson, il faut être moissonné. Le problème est que non seulement ceux nés de la semence de l’ivraie ne seront pas moissonnés, mais ils seront également liés en gerbes et brûlés. Que ce soit la moisson ou le fait de brûler par le feu, c’est Jésus qui fait. Ce sont les choses qui arriveront au temps de la moisson, le temps du second avènement du Seigneur.
Ceux qui sont nés de la semence de l’ivraie ne croient pas en la promesse de la Bible, car ils sont ignorants en ce qui concerne la Bible, alors que faire ? Il a été dit à de nombreuses reprises dans les 4 Évangiles que le temps du second avènement du Seigneur est comme celui de Noé et de Lot. Ils ne croient pas en ces paroles de promesse et haïssent Shincheonji, qui fait l'œuvre du salut selon la Bible (la moisson), leurs actions sont donc comme celles du diable. C’est pourquoi Jésus a dit dans les 4 Évangiles : « Celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé (Mt 24:13). » Ce temps, c’est maintenant. En ce temps-là, de toute façon dans le monde, une ère est jugée et disparaît comme dans Ap 6 et 13, et un nouveau royaume et un nouveau peuple sont créés comme dans Ap 7 et 12.
La Bible le dit. Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, les traîtres, les destructeurs et le sauveur apparaissent, et une guerre éclate entre eux. La première guerre a lieu entre le peuple élu qui a trahi et les destructeurs, et les destructeurs ont gagné (Ap 13). La deuxième guerre a lieu entre les destructeurs et le sauveur, et le sauveur a vaincu (Ap 12). Avec quoi ? Il a vaincu avec la parole de témoignage. Jésus a dit de vaincre à de nombreuses reprises à partir d'Ap 2-3, et ceux qui appartiennent au sauveur ont gardé ces paroles et ont vaincu. Grâce à la victoire, le royaume et le salut sont arrivés, et Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage (en abrégé Shincheonji) a été créée avec les vainqueurs. La troisième guerre a lieu entre Shincheonji et Babylone (Ap 16), et Shincheonji a vaincu parce qu'elle connaît son ennemi.
Aujourd'hui, le nombre de membres d’église chez les protestants qui maudissent Shincheonji a chuté, mais Shincheonji connaît une croissance rapide. Shincheonji n'est pas une église traditionnelle qui existe depuis les temps anciens, mais est le peuple céleste du nouveau ciel et de la nouvelle terre qui a été créé selon l'Apocalypse au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse (Ap 7, 14). Tout le monde le saura, l’ayant vu et entendu. Ceux qui ont été moissonnés de l’orient et de l’occident seront assis au royaume des cieux, et les fils du royaume seront chassés dans les ténèbres du dehors, pleurant et grinçant des dents. Ils sont les réalités des paroles de Mt 8:11-12. Les personnes de Shincheonji sont celles qui ont été moissonnées de l’orient et de l’occident et seront sauvées, tandis que les églises traditionnelles sont celles qui seront chassées, pleureront et seront maudites. Shincheonji a été créée selon l'Apocalypse du Nouveau Testament. Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, Shincheonji est le lieu du salut comme l'Arche de Noé. Vérifiez-le. Et croyez-y.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire