Au temps du second avènement du Seigneur, dans les derniers jours, soit au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, la nouvelle alliance, les seuls à croire en la promesse de Dieu et à être sauvés sont les 144 000 moissonnés et scellés et la multitude en blanc.
Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, chacune de ces entités : les traîtres, les destructeurs et le(s) sauveur(s), apparaissent et se battent les unes contre les autres. La première guerre est entre les traîtres et les destructeurs (Ap13) et la deuxième guerre est entre les destructeurs et le sauveur (Ap12). Il ne s'agit pas d'une guerre du monde menée avec des armes physiques, mais d'une guerre spirituelle et religieuse menée avec la parole de témoignage. Les destructeurs ont gagné la première guerre, le sauveur a remporté la deuxième guerre. Par la victoire du sauveur, il y a le royaume de Dieu et le salut (Ap 12:10-11). En ce temps-là, le premier ciel et la première terre disparaissent et le nouveau ciel et la nouvelle terre apparaissent, et Dieu et le royaume des cieux viennent au nouveau ciel et à la nouvelle terre (Ap 21), cet endroit c'est le paradis du royaume des cieux. En ce temps-là, les vainqueurs entreront au paradis du royaume des cieux et ceux qui appartiennent au diable, entreront dans l'étang de feu et de soufre de l'enfer. De plus, ces vainqueurs participeront au festin de noces de l’esprit avec la chair dans Ap 19, après le jugement de Babylone dans Ap 18.
Les croyants qui mènent leur vie de foi en se basant sur la Bible, n'ajouteront ni ne retrancheront à l'Apocalypse, tandis que les faux croyants mèneront leur vie de foi comme bon leur semble, en ajoutant et en retranchant à l'Apocalypse. L'accomplissement de l'Apocalypse a lieu selon les paroles (prophéties) consignées. Ainsi, si vous ajoutez ou retranchez, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux.
Les fidèles de Shincheonji Église de Jésus, Temple du Tabernacle du Témoignage ont été créés selon l'Apocalypse du Nouveau Testament sans ajouter ni retrancher, et ils maîtrisent l'Apocalypse. On ne pourra pas savoir cela en regardant l’apparence, mais en passant un examen sur l'Apocalypse du Nouveau Testament. C’est ainsi que l’on distingue ceux qui seront sauvés et ceux qui ne seront pas sauvés. Peu importe ce que les gens disent, si on passe un examen sur l'Apocalypse, on saura qui est un vrai croyant et qui est un faux croyant.
Les pasteurs de chaque dénomination aussi, seuls ceux qui réussissent l’examen basé sur l’Apocalypse dans le Nouveau Testament devraient être nommés pasteurs. Si les pasteurs de Corée du Sud d’aujourd’hui passaient un examen, pratiquement tous échoueraient. Pouvez-vous être sauvé en apprenant d'un tel pasteur ? Il est dit que si l’on ajoute ou retranche à l’Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux (Ap 22:18-19). Même en connaissant cette vérité, pourquoi les fidèles ne pensent-ils pas à apprendre l'Apocalypse du Nouveau Testament ? À Shincheonji, comme il y a le pasteur promis (le sauveur d’Ap 12) qui a vu et entendu sur les lieux des évènements lorsque Jésus accomplissait l’Apocalypse, ils apprennent de lui et maîtrisent l'Apocalypse du Nouveau Testament. De plus en témoignant de cette parole révélée au monde entier ils sont en train de croître rapidement.
Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, le sauveur qui a combattu et vaincu les destructeurs moissonne ceux nés de la semence de Dieu avec Jésus et les anges et les scelle et crée ainsi les 144 000, puis la multitude en blanc afflue, et ils sont les seuls à pouvoir être sauvés à la fin du monde, soit au temps du second évènement du Seigneur (Ap 12, Ap 14, Ap 7). Ces derniers ont appris l’Apocalypse du pasteur promis, le sauveur, et c’est en le maîtrisant qu'ils sont sauvés et entrent au royaume des cieux. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire