Comme la parole de Mt 23 et Lc 20, il n'y a pas eu de prophètes ou d'apôtres qui n'aient pas été persécuté. Non seulement, ils ont été persécutés, mais ils ont même été tués (voir Ac 7:51-53). Dans Ap 6, les esprits martyrs ont demandé que justice soit faite pour le sang qu'ils ont versé (faire justice : libérer du ressentiment), mais Dieu leur a demandé de patienter encore un peu, et dans Ap 18:19-20, Dieu a écouté l'appel à la justice pour le sang versé d'Ap 6 et leur a fait justice. Le jugement d'Ap 18 est un jugement dans lequel Dieu répond à l’appel à la justice pour le sang versé des martyrs. Il s’agissait d’un jugement dans lequel le diable, qui a gouverné le monde après que Dieu a quitté le monde qu’il avait créé, a payé le prix pour avoir persécuté et tué les prophètes et les apôtres qui croyaient en Dieu.
Quand ils étaient persécutés, Jésus disait à Pierre : « Penses-tu que je ne puisses pas juger avec plus de douze légions d’anges du ciel ? », et : « mais si je fais ainsi, comment donc la volonté de Dieu s’accomplirait-elle ? ». C'est exact. Jésus a même porté la croix pour accomplir la volonté de Dieu. Dans ce cas, quel genre de temps est celui du second avènement du Seigneur ? C'est le temps du jugement et de la recréation. C’est le temps où le premier ciel et la première terre disparaissent et où le nouveau ciel et la nouvelle terre sont créés. Quiconque n’est pas recréé selon l’Apocalypse ne pourra pas entrer au royaume des cieux. Comme c’est le temps où le premier ciel et la première terre disparaissent, il faut sortir de la première terre et entrer dans le nouveau ciel et la nouvelle terre pour vivre.
N'avez-vous pas entendu parler de Shincheonji aujourd'hui ? Si vous entendez mais que vous ne réalisez pas c'est parce que votre esprit est mort. Il y a la parole à Shincheonji. La raison pour laquelle la Parole est à cet endroit est que Dieu, qui est la Parole, est avec cet endroit (Jn 1:1). Aujourd'hui, Shincheonji est le seul endroit au ciel et sur la terre qui maîtrise l'Apocalypse (la nouvelle alliance). On peut dire que les pasteurs coréens d'aujourd'hui qui ont la mauvaise habitude d'injurier et de persécuter Shincheonji sont comme les prêtres de Jérusalem qui ont persécuté Jésus au premier avènement. « Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux » (Mt 5:10-12), il vaut mieux donc être ceux qui sont persécutés que ceux qui persécutent. Dieu et Jésus sont en train d'accomplir le Nouveau Testament à Shincheonji. C'est vrai. Vérifiez-le.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire