Le second avènement du Seigneur, la fin du monde et le nouveau royaume et le nouveau peuple recréés (Ap 6, Ap 13, Ap 7 et Ap 21)
Dans Ap 6, comme au temps de Noé, l’ère corrompue prend fin et dans Ap 7 une nouvelle ère est créée. Le nouveau royaume et le nouveau peuple de la nouvelle époque créés en ce temps-là, sont les 12 tribus de Shincheonji d’Ap 7.
Quand le monde d’Adam s’est corrompu Dieu l’a détruit par le déluge et a laissé un peu de semence, la famille de Noé. Et quand le monde d'Abraham, le descendant de Noé, Israël, s’est corrompu, il l’a jugé en laissant un peu de semence comme dans Esaïe 1:9. Après cela, ce peu de semence s’est multiplié et a rempli la terre. Cependant, le propriétaire de cette terre, Jésus, est venu, mais Israël n’a pas cru en lui et l’a tué. Alors Jésus a fait la nouvelle alliance et est mort. Et au temps du second avènement (le temps de l’accomplissement de l’Apocalypse) il met fin au premier ciel et à la première terre en les jugeant (Ap 6), crée un nouveau ciel et une nouvelle terre (Ap 7) et il a promis dans Ap 21 que Dieu et le royaume des cieux viendraient à cet endroit, le nouveau ciel et la nouvelle terre. Cependant, même si on dit que l’on espère Dieu et le royaume des cieux, seules les personnes qui sont qualifiées pour y entrer pourront entrer au royaume des cieux. Il l’a promis dans Ap 7 et 14.
Aujourd’hui, le ciel et la terre d’une ère sont jugés et disparaissent comme dans Ap 6, et un nouveau ciel et une nouvelle terre sont créés comme dans Ap 7 et Ap 21. En ce temps-là, le ciel, la terre et les hommes sont recréés. En ce temps aussi, le peu de semence restante (Ap 6 :6) reçoit le salut, et le nouveau royaume et le nouveau peuple ayant commencé par ce peu de semence sont ceux nés de la semence de Dieu, moissonnés et enregistrés dans les 12 tribus promises. Croyez-vous-en cela ?
Jésus nous fait savoir dans le Nouveau Testament qu’il y aura le salut après la trahison et la destruction, et nous informe du lieu où l’on pourra recevoir le salut et comment s’y rendre. Non seulement cela, mais il nous a aussi informés du nombre de personnes qui seront sauvées (Ap 7). Jésus a dit que le second avènement de Jésus serait comme le temps de Noé. Cependant comme ce temps est celui de l’enrichissement matériel et de la sûreté, la vie de foi devient paresseuse, bloquée par l'autorité et les biens matériels, et se fait entraîner par le monde (voir Jc 5). En ce temps, il faut entrer dans la promesse de Dieu, l’Apocalypse, la nouvelle alliance, et entre les traîtres, les destructeurs et le sauveur, il faut être inscrit dans (entrée à l’église) l’organisation du sauveur, le nouveau royaume et le nouveau peuple de Dieu et il faut respecter les commandements de Dieu pour recevoir le salut. Le monde corrompu de ce temps prend fin et un nouveau monde est recréé à travers les 12 tribus. Ces 12 tribus sont le nouveau royaume et le nouveau peuple promis de Dieu, recréés au second avènement du Seigneur, lors de la fin du monde.
Il est dit que si l’on ajoute ou retranche à l’Apocalypse, on ne peut pas entrer au royaume des cieux et l’on est maudit (reçoit les fléaux). C'est pourquoi les fidèles doivent absolument croire et garder les prophéties et l'accomplissement physique de l'Apocalypse, la nouvelle alliance. Les fidèles doivent croire et mettre en pratique l'Apocalypse, la nouvelle alliance, sans ajouter ni retrancher.
« Pasteurs, fidèles, maîtrisez-vous l'Apocalypse ? À Shincheonji, tout le monde, hommes et femmes de tous âges, petits et grands, maîtrise l'Apocalypse. Et ils ont vaincu la persécution du protestantisme et connaissent une croissance rapide. C'est la preuve que c'est le lieu où se trouvent Dieu, Jésus et les anges moissonneurs. Amen. »
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire