Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean, lequel a attesté la parole de Dieu et le témoignage de Jésus Christ, tout ce qu'il a vu. [Ap 1:1-2]
…… À celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang, et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! [Ap 1:5-6]
Quand Jean était en exil sur l'île de Patmos, il a écrit tout ce qu'il a vu et entendu, selon ce que Jésus lui a montré. Il s'agissait du contenu des chapitres 1 à 22 de l'Apocalypse. L'accomplissement de l'Apocalypse a commencé quand Jésus a établi les sept étoiles, soit les sept messagers qui sont le secret d'Ap 2-3. En ce temps, les pasteurs de satan, les nicolaïtes, se sont approchés des sept messagers d'Ap 2-3, leur ont fait manger la nourriture sacrifiée aux idoles et leurs enseignements, et leur ont fait commettre l’impudicité. Voyant cela, Jésus a choisi une autre personne, nouveau Jean, dans Ap 1, et lui a fait envoyer des lettres aux sept messagers d’Ap 2-3, leur disant de se repentir. Après cela, Jésus est monté au ciel, de là il a appelé le nouveau Jean et l’a fait monter, et il lui a montré ce qui doit s'accomplir après les évènements d'Ap 2-3 (voir Ap 22:8).
C'est pourquoi nouveau Jean est celui qui a vu et entendu les évènements de tous les chapitres de l'Apocalypse (Ap 22:8), dans Ap 10, il est celui qui a reçu et mangé le livre ouvert, et il a été envoyé dans les églises pour témoigner de ce qu'il a vu et entendu (Ap 22:16). Les fidèles du temps de l'accomplissement de l'Apocalypse doivent recevoir le témoignage du nouveau Jean qui a vu et entendu tous les évènements de tous les chapitres de l'Apocalypse et a reçu le livre ouvert et l’instruction, et connaître les événements de tous les chapitres de l'Apocalypse et les 12 tribus du nouveau royaume promis qui ont été moissonnées, scellées et créées (Ap 7 et 14).
Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, qui est celui de la fin du monde et de la recréation, les 12 tribus d'Ap 7 qui ont été accomplies selon la promesse sont l'arche du refuge. En dehors de ces 12 tribus il n'y a pas de lieu où recevoir le salut. Pourquoi ne croyez-vous pas à la parole révélée de la nouvelle alliance ? Au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse en dehors des 12 tribus il n'y a pas de lieu où recevoir le salut. De plus ce qui ont ajouté ou retranché à l'Apocalypse ne pourront pas entrer au royaume des cieux (Ap 22:18-19).
« Pasteurs, fidèles protestants, n'avez-vous pas ajouté ou retranché à l'Apocalypse ? Vous avez ajouté ou retranché. Dans ce cas vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux. La Bible est la preuve de ces paroles (Ap 22:18-19). »
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire