Au premier avènement, Jésus a reçu de la part de Dieu le livre en rouleau ouvert d'Éz 3, l'a mangé et est allé vers le peuple rebelle (Israël) (Mt 15:24) et l’a prêché. De même, au temps de l’accomplissement du Nouveau Testament, dans Ap 10, le nouveau Jean a reçu et mangé le livre ouvert et l'a prêché aux peuples, aux nations, aux langues et aux rois. Ce livre est le livre que Dieu avait scellé et avait avec lui dans Ap 5, qui a été transmis de Dieu à Jésus, dont Jésus a ouvert les sceaux et qu'il a transmis à l’ange, et l'ange au nouveau Jean, et qui se trouve dans le ventre de nouveau Jean.
Aujourd'hui, le nouveau Jean a reçu et mangé le livre ouvert d'Ap 10 et est venu le prêcher aux peuples, aux nations, aux langues et aux rois, soit aux églises dans le péché, mais encore maintenant, comme au temps du premier avènement de Jésus, la parole prêchée (témoignée) n’est pas bien reçue. Le nouveau Jean est le pasteur promis (Ap 1:1-3) qui a reçu et mangé le livre ouvert de l’Apocalypse et est venu le prêcher. Le témoignage de l'Apocalypse est entendu à travers le nouveau Jean, qui a vu tous les événements de l'Apocalypse (Ap 22:8.16). À travers ce nouveau Jean, nous pouvons recevoir le témoignage des paroles de la prophétie de l’Apocalypse ainsi que des réalités accomplies de cette prophétie. C’est le moyen de recevoir la parole promise aujourd’hui. C’est la volonté de Dieu et c’est l’ordre des choses. L'Écriture ne peut être anéantie (Jn 10:35).
Il est dit que si l’on ajoute ou retranche aux paroles de la prophétie de l’Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (recevra les fléaux) (Ap 22:18-19). N'avez-vous pas ajouté et retranché ?
En tant que pasteur promis choisi par Jésus dans Ap 1, je suis celui qui a envoyé les lettres aux sept messagers dans Ap 2-3, et celui qui a reçu et mangé le livre ouvert dans Ap 10. Dans Ap 22:8, je suis celui qui a vu et entendu tous les événements d'Ap 1 à 22, et dans Ap 22:16, celui qui a reçu l’ordre de témoigner aux églises de ce que j'ai vu et entendu. De plus, je suis celui qui a reçu l’ordre de créer les 144 000 des 12 tribus en moissonnant et en scellant ceux nés de la semence de Dieu, comme dans Ap 7 et 14, et qui a moissonné et scellé avec le Seigneur pour créer les 12 tribus. Et je suis celui qui a maîtrisé l'Apocalypse du Nouveau Testament. Vérifiez-le et croyez-y.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire