Après le péché d'Adam, Dieu a envoyé des prophètes à chaque époque afin de restaurer le monde pécheur de l’humanité, mais à chaque fois, les prêtres qui disaient croire en Dieu ont traité d’hérétiques ceux que Dieu a envoyés et les ont tous tués (voir Ac 7:51-53). Jésus en a parlé en paraboles (Mt 21:33-41). Il y avait un homme, maître de maison, qui planta une vigne. Il l'afferma à des vignerons, et quitta le pays. Lorsque le temps de la récolte fut arrivé, il envoya ses serviteurs vers les vignerons, pour recevoir le produit de sa vigne. Les vignerons se saisirent des serviteurs et les tuèrent. Plus tard, il envoya son fils, mais les vignerons dirent : « Voici l'héritier ; venez, tuons-le, et emparons-nous de son héritage ». Et ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne, et le tuèrent. Lorsque le maître de la vigne viendra, il détruira complètement ces méchants vignerons et affermera la vigne à d'autres qui produiront du fruit en son temps. Dans cette parabole, la vigne représente Israël (l'église), le maître de la vigne représente Dieu, les vignerons représentent les prêtres d'Israël, les serviteurs représentent les prophètes envoyés par Dieu à chaque époque et le fils du maître représente Jésus.
Cela est arrivé au premier avènement de Jésus, et la même chose se produira au second avènement (la mort au second avènement est à la fois spirituelle et physique). Jésus a dit que les fils du royaume seront chassés dans les ténèbres du dehors, et que ceux qui viennent de l’orient et de l’occident s’assiéront au royaume des cieux (Mt 8:11-12). C’est ce qu’il a dit à propos des personnes de l’ère précédant l’accomplissement de l’Apocalypse (l’église traditionnelle) et de ceux qui ont été choisis au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse (les 12 tribus du nouveau royaume promis).
À quelles personnes mentionnées ci-dessus appartiennent les pasteurs d’aujourd’hui et leurs membres d’églises ? Le livre de l’Apocalypse a été écrit, il y a environ 2 000 ans. Et il est dit que si l’on ajoute ou retranche aux paroles de ce livre et à leurs réalités, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (recevra les fléaux) (Ap 22:18-19). Je pose la question aux pasteurs et à leurs membres d’église : n’avez-vous pas ajouté et retranché à l'Apocalypse ? Vous avez tous ajouté et retranché. Dans ce cas, aucun d’entre vous ne peut entrer au royaume des cieux. Shincheonji a été traitée d'hérésie pour avoir dit la vérité de cette manière. Au premier avènement, les prêtres de Jérusalem ont traité Jésus d'hérétique, et les pasteurs chrétiens d'aujourd'hui ont également traité Shincheonji d'hérésie. Les pasteurs du monde ne connaissent pas la signification des prophéties de la Bible et le seul mot qu’ils connaissent, que ce soit au premier ou au second avènement, est le mot « hérésie ». Qui sont les hérétiques aujourd’hui ? S'agit-il des fidèles de Shincheonji qui maîtrisent même l’accomplissement physique de l'Apocalypse, ou s'agit-il des pasteurs chrétiens et de leurs membres d'église qui ont ajouté et retranché à l'Apocalypse ? Ceux qui enseignent les paroles prophétiques de l’Apocalypse avec un sens différent ne sont-ils pas des hérétiques ? Les pasteurs actuels n'ont pas répondu même lorsqu'on leur a proposé de passer un examen sur la Bible en public avec Shincheonji. De plus, les membres d'église ont traité d'hérésie Shincheonji, qui témoigne de la vérité, alors qu’eux-mêmes suivent de faux pasteurs. N'est-ce pas la loi du diable ? Ce sont les actions de ceux possédés par le dieu du diable, comme les prêtres de Jérusalem au premier avènement.
Aujourd’hui, au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, Dieu juge ceux qui ont traité d’hérétiques ses envoyés et les ont tués. En d’autres termes, il juge le premier ciel et la première terre, l’église traditionnelle de l’ère précédente corrompue, et crée les 12 tribus de Shincheonji, le nouveau ciel et la nouvelle terre, le nouveau royaume et le nouveau peuple promis. Il faut appartenir à ces 12 tribus pour être sauvé. Shincheonji, c’est les 12 tribus créées au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse.
Jésus est venu au premier avènement, a semé la semence de Dieu et s’en est allé, puis dans Ap 14, il a dit qu’à son second avènement, il moissonnerait les grains mûrs nés de la semence qu'il avait semée. Les personnes de Shincheonji sont nées de la semence de Dieu, et aujourd'hui, elles ont été moissonnées et scellées (comme dans Ap 7 et 14) et sont enregistrées dans les 12 tribus de Shincheonji, le nouveau royaume promis. Le royaume des cieux et Dieu ont dit qu'ils viendront à cet endroit. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire