Dieu le Créateur a créé une nouvelle ère chaque fois qu’une ère était corrompue. C’est la réalité de ce qui s’est passé à chaque époque après le péché d'Adam. Aujourd’hui encore, au temps de l’accomplissement des prophéties des 4 Évangiles et de l’Apocalypse, nous pouvons le voir juger l’ancienne ère corrompue (Ap 6 et 13) et recréer une nouvelle ère, comme dans Ap 7 et 14.
La fin et la recréation mentionnées dans l'Apocalypse du Nouveau Testament sont uniques : à la fin du monde, soit le temps de la moisson (Mt 13:39), c'est-à-dire lorsque l'Apocalypse s'accomplit, ce qui est la fin du monde chrétien, Dieu met fin à tout ce qui est lié au péché et crée quelque chose de nouveau. Le premier ciel et la première terre seront jugés comme aux jours de Noé et disparaîtront, et le nouveau ciel et la nouvelle terre seront recréés, et les hommes et toute la création qui existaient jusqu'à présent prendront fin et seront recréés en quelque chose de nouveau. La chose nouvelle recréée lors de l'accomplissement de l'Apocalypse est éternelle, et puisque cette recréation est une création éternelle, il n'y en aura pas d'autre.
L'accomplissement de la nouvelle alliance, c’est l'accomplissement de l’Apocalypse. Au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, Dieu et le royaume des cieux viennent au nouveau ciel et à la nouvelle terre recréés, et le mariage de l’esprit avec la chair a lieu (Ap 19). Cela arrivera après le jugement de Babylone dans Ap 18.
L'Apocalypse commence au chapitre 1 et son accomplissement physique apparaît : les réalités des traîtres, des destructeurs et du sauveur apparaissent, et il y a une guerre spirituelle entre eux. Cette guerre spirituelle est une guerre entre l’armée de Dieu et l’armée du diable. Par la victoire de Dieu dans cette guerre, le royaume et le salut de Dieu s’accomplissent. En ce temps-là, Dieu moissonne ceux qui sont nés de la semence de Dieu, les scelle et crée les 12 tribus. Ensuite, le dragon, l’ennemi, est capturé et enfermé dans l'abîme, et l'ère du règne de Dieu commence, et seules ces 12 tribus subsistent pour vivre dans l'ère à venir (nouvelle ère). Dans ce lieu où se trouvent les 12 tribus, Dieu et le royaume des cieux viennent et vivent avec elles. Amen.
L’Apocalypse, la nouvelle alliance, s’est accomplie jusqu’au chapitre 17, et il ne reste que 5 chapitres. Une fois que ces 5 chapitres commenceront à s’accomplir, cela ne prendra pas beaucoup de temps et s'accomplira rapidement. Après le jugement de Babylone dans Ap 18, les événements d’Ap 19 ont lieu. Le festin de noces d’Ap 19 est le festin de noces de l'esprit avec la chair où l’esprit et la chair deviennent un. En ce temps-là, le dragon est capturé dans le chapitre 20, et dans Ap 21 et 22, Dieu et le royaume des cieux, la ville de la nouvelle Jérusalem, viennent. Dans cette ville sainte, se trouve l'arbre de vie, qui porte douze sortes de fruits chaque mois, et ses feuilles servent à la guérison des nations. Cet arbre de vie fait référence aux 12 tribus devenues un avec le royaume des cieux du monde spirituel et Dieu (Jésus).
Ceux qui croient en l'Apocalypse sans y ajouter ni y retrancher seront sauvés et accueilleront la nouvelle ère, ils deviendront la famille de Dieu et vivront ensemble éternellement. Ce sont ceux qui ont gardé la nouvelle alliance promise par le sang de Jésus. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire