Référence principale : Lc 22:14-20
Au premier avènement, Jésus a reçu et mangé les paroles du livre en rouleau ouvert dans Éz 3 et est allé prêcher cela au peuple de l’Israël physique rebelle (Mt 15:24). Cependant, les prêtres de Jérusalem de l’époque n’ont pas cru aux paroles de Jésus et l’ont persécuté et tué. Avant sa mort, Jésus a fait une nouvelle alliance avec ses disciples avec son sang la nuit de la Pâque (Lc 22:14-20).
Il est dit que l’on ne mangera plus la chair ni ne boira le sang de l’agneau pascal (Jésus) de la nouvelle alliance jusqu'à ce que cela soit accompli dans le royaume du Père. Cette nouvelle alliance n'est pas l’Ancien Testament, mais le Nouveau Testament soit l'Apocalypse. Il est dit que le sang et la chair de l'agneau pascal de la nouvelle alliance doivent être mangés lorsque cela sera accompli dans le royaume du Père, de sorte qu’au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, la nouvelle alliance, il y aura la nuit de la Pâque comme au temps de Moïse et cette nuit-là, en buvant le sang et en mangeant la chair de l’agneau Jésus, ont est sauvé et l’on sort du monde comme l'Égypte et entre au royaume des cieux. Croyez-vous aux paroles de cette promesse (nouvelle alliance) établie avec le sang de Jésus ?
Quelle que soit la dénomination à laquelle appartient chaque fidèle, ce n’est qu’en étant sauvé en buvant le sang et en mangeant la chair de l’agneau (le sang et la chair de la nouvelle alliance) lors de la nuit de la Pâque d'aujourd'hui, quand cette promesse s’accomplit, que l’on peut entrer au royaume des cieux à venir. C’est pourquoi, au premier avènement, Jésus a dit qu’il était le pain vivant venu du ciel et que quiconque mangerait (sa chair et boirait son sang) vivrait éternellement (voir Jn 6:47-58). Jésus était le sang et la chair de l'agneau consommés la nuit de la Pâque qui donnaient la vie éternelle. En fin de compte, selon la nouvelle alliance, le sang et la chair de cet agneau seront consommés dans le royaume du Père (Ap 12). C'est la parole de la nouvelle alliance. Il faut croire en cette nouvelle alliance et la garder pour être sauvé et aller au royaume des cieux espéré. Il faut donc savoir quelle est la véritable signification du sang et de la chair de l'agneau pascal que nous consommons dans le royaume du Père, et d'où nous devons sortir et où nous devons aller la nuit de la Pâque d'aujourd'hui. Pour le savoir, il faut trouver le pasteur promis dont parle l’Apocalypse.
Qui est le pasteur promis ? C’est celui qui a vu tous les événements de tous les chapitres de l’Apocalypse, celui qui a reçu et mangé le livre ouvert d'Ap 10, le pasteur promis dans Ap 1:1-3, et celui qui a envoyé les lettres aux messagers des sept églises d'Ap 2-3. Ceux qui reçoivent le témoignage de ce pasteur promis et croient en la parole de l’Apocalypse, la nouvelle alliance, et la gardent, seront sauvés et entreront au royaume des cieux.
Les pasteurs sur terre, aujourd’hui, sont-ils vraiment qualifiés pour être pasteurs ? Comme vu dans Mt 23, au premier avènement, les prêtres de Jérusalem ont dit que s’ils avaient vécu au temps de leurs pères, ils n’auraient pas persécuté les prophètes comme leurs ancêtres l’ont fait, mais ils ont persécuté et tué Jésus. Et les pasteurs d'aujourd'hui pratiquent également toutes sortes de persécution tous les jours pour tuer le pasteur que Jésus a promis dans l'Apocalypse. Ne savez-vous pas même après avoir vu et entendu cela ? Arrêtez de mentir.
Le pasteur de Shincheonji Église de Jésus, le Temple du Tabernacle du Témoignage, aujourd’hui, au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, est le pasteur promis (Ap 22:16) à qui Jésus a donné à manger le livre ouvert de l’Apocalypse dans Ap 10 et qu’il a envoyé aux églises pour témoigner. Même si les pasteurs qui persécutent le font parce qu’ils ignorent la Bible, l’acte de persécuter est mauvais.
Cinq fidèles de Shincheonji ont été tués à cause de la persécution des faux pasteurs. Ils ont été tués selon la parole de Jésus dans Jn 16. Aujourd’hui, au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, il est dit que les traîtres, les destructeurs et le sauveur apparaissent et se battent. Comme cette parole, ne sont-ils pas en train de se battre maintenant ? C’est pourquoi, dans Ap 2-3, Jésus a dit de vaincre à plusieurs reprises.
Shincheonji a été créée et organisée selon l'Apocalypse du Nouveau Testament comme un cachet qu’on a apposé. Il s'agit de Shincheonji, qui croit en l'Apocalypse et qui a été créée selon cette dernière. Actuellement, Shincheonji compte des centaines de milliers de fidèles en Corée du Sud et plus d'un million dans le monde. Et elle porte douze sortes de fruits chaque mois, et chaque année 100 000 étudiants sont diplômés. C'est parce que Jésus et les anges sont venus et moissonnent avec nous (Mt 24:30-31). Jésus et les anges arrêteront-ils de moissonner sous prétexte que les protestants persécutent ? Vous êtes comme les Galates, dépourvus de sens (voir Ga 3:1-3). Si vous croyez vraiment en Jésus et en la parole promise, entrez dans la parole promise et apprenez avec respect et humilité. Jésus attend. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire