Référence principale : Mt 18:21-22, Mt 6:12.14-15
Le monde de l’humanité est né des gènes d’Adam qui a péché. Par conséquent, personne n’est sans péché et tous sont pécheurs.
Au premier avènement, les prêtres d’Israël ont trainé une femme adultère sur la place, disant que la loi de Moïse stipulait qu’une telle personne devait être lapidée puis ils ont demandé à Jésus ce qu’il fallait faire. Jésus a répondu que celui qui est sans péché lui jette la première pierre. Alors se sentant coupables, ils ont déposé leurs pierres et sont tous partis (Jn 8:3-9). En lisant cette parole, je me suis demandé : « Aujourd'hui, les pasteurs de Corée du Sud, se sentiraient-ils coupables et partiraient-ils en déposant leurs pierres ? ».
Dans le Notre Père, Mt 6:14-15, il est dit que si vous pardonnez les péchés des autres, vos propres péchés seront également pardonnés. De plus, Jésus nous a dit de pardonner au moins soixante-dix fois sept fois (Mt 18:21-22). De même, il faut pardonner les péchés des autres pour que vos propres péchés soient pardonnés et que vous soyez sauvés. Cependant persécuter, se moquer et maudire les autres est un péché. Si les pasteurs d'aujourd'hui connaissaient réellement les commandements de Jésus et la volonté de Dieu, ils auraient pardonné et prêché la vraie voie (parole) afin d’être sauvés.
Cela fait environ 2 000 ans depuis que l’Apocalypse a été écrite, mais parce que Dieu l’avait scellée et la tenait dans sa main droite, personne dans le ciel, ni sur la terre ni sous la terre n’avait jamais ouvert ni regardé ce livre. Cependant, aujourd’hui, Jésus a pris ce livre de l’Apocalypse de la main de Dieu (Ap 5), a ouvert les sceaux un par un à partir d’Ap 6 et a accompli toutes les prophéties écrites. Et dans Ap 10, il a donné le livre ouvert à manger à nouveau Jean par l'intermédiaire d'un ange et lui a dit d'aller témoigner aux peuples, aux nations, aux langues et aux rois. Tout comme il y a longtemps au premier avènement Jésus a reçu et mangé le livre en rouleau ouvert d'Ézéchiel chapitre 3 et est allé témoigner à l’Israël rebelle (Mt 15:24), aujourd'hui, nouveau Jean, qui a vu Jésus ouvrir tous les sept sceaux de l'Apocalypse et accomplir les prophéties, a reçu et mangé le livre ouvert et témoigne (Ap 22:8.16). Ce nouveau Jean est le pasteur promis qui a écrit et envoyé au peuple élu rebelle du Tabernacle d'Ap 2-3 (les sept messagers) les lettres leur disant de se repentir.
Il est écrit dans Ap 20 qu'après que tous les secrets du royaume des cieux de ce livre auront été accomplis, il y aura le jugement de Dieu. Traîtres, destructeurs et persécuteurs, échapperez-vous alors au jugement de l’enfer ? Repentez-vous.
Jésus a dit qu'il faut pardonner les péchés des autres pour recevoir le pardon de ses péchés et être sauvé. Et ceux qui ont persécuté des innocents en rejetant la faute sur eux doivent se repentir et demander pardon pour leurs péchés.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire