Avez-vous vu ces deux arbres, l'arbre de vie et l'arbre du bien et du mal, et leurs fruits ?
Il a été dit que si l’on mange le fruit de l'arbre de vie, on vivra éternellement (voir Gn 3:22), et que si l’on mange le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal (l'arbre du bien et du mal), on mourra (Gn 2:17). Quand Adam et Ève, que Dieu a créés, ont rompu l’alliance faite avec Dieu et ont mangé le fruit de l'arbre du bien et du mal, la mort les a frappés et ils sont retournés à leur forme originelle, la poussière de la terre. Par conséquent, tous les peuples du monde de l’humanité qui sont nés des gènes d’Adam qui a péché sont tous morts et sont retournés à la poussière de la terre parce qu’ils étaient tous pécheurs comme Adam. Cependant, Jésus, le Fils de Dieu, n’est pas né de la semence du pécheur. Jésus est le Fils de Dieu, né de la semence de Dieu (voir Lc 1), et un homme juste. Dans l’Ancien Testament, la promesse concernant la venue de ce « Fils de Dieu » qui est juste est consignée en détail.
Dans Jn 1, il est dit que Jésus est plein de grâce et de vérité, et dans Proverbes 3:18, il est dit que la sagesse est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent. De plus, dans Jn 15, Jésus a dit qu’il était le vrai cep et dans Daniel 4, il est dit que Nebucadnetsar, le roi de Babylone, était un grand arbre. Le pasteur de Dieu et le pasteur du diable sont comparés à des arbres. Ces deux types de pasteurs sont respectivement les réalités de l’arbre de vie et de l’arbre du bien et du mal dans Gn 2. Et le fruit de ces arbres fait référence à la parole (les mots) du pasteur. Si l'on mange l'un, on vivra éternellement, mais si l'on mange l’autre, on mourra.
L'arbre de vie au premier avènement était Jésus, et l'arbre du bien et du mal était les scribes et les pharisiens, les prêtres de Jérusalem de l'époque. Et la parole de Jésus était le fruit de l'arbre de vie, et les paroles des prêtres de Jérusalem étaient le fruit de l'arbre du bien et du mal.
Cependant, ces deux arbres sont apparus au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse du Nouveau Testament. Le saviez-vous ? Peu importe à quel point vous êtes occupé, vous devez connaître la réalité de ces deux arbres. Où est maintenant la réalité de ces deux arbres dont Dieu a dit qu’ils étaient importants ? Aujourd’hui, l’arbre de vie au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse se trouve dans Ap 22. Cet arbre est un arbre qui porte douze sortes de fruits chaque mois, et a pour réalité les 12 tribus de Shincheonji. Et la réalité de l’arbre du bien et du mal est Babylone, le royaume du diable dans Ap 17-18. Avez-vous vu ces deux types d'arbres et leurs fruits ? Moi, je les ai vus.
Vous devez appartenir aux 12 tribus de Shincheonji, l'arbre de vie, et manger le fruit (parole révélée) de l'arbre de vie pour obtenir le royaume des cieux et la vie éternelle. Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire