Après le péché d'Adam, Dieu le Créateur a quitté le village planétaire (Gn 6), et le diable a gouverné jusqu'à maintenant le village planétaire que Dieu a quitté. Cependant, Dieu, qui est parti, a envoyé son messager à chaque époque pour faire l'œuvre de la restauration, et a envoyé son fils Jésus pour faire l'œuvre du salut, et à travers Jésus, il a même donné l’Apocalypse qui s’accomplira au temps du second avènement.
Jésus a également promis de choisir une personne sur terre au temps du second avènement et d'être avec elle. Ainsi, au temps du second avènement du Seigneur, Jésus, qui est venu en corps spirituel, est devenu un avec le pasteur promis sur terre et a accompli l'œuvre du second avènement. Si les fidèles ne connaissent pas la parole promise (Apocalypse, la nouvelle alliance), même si l’Apocalypse s’accomplit, ils ne le sauront pas. Au temps du premier avènement, Jésus est venu et a accompli l'Ancien Testament, mais les prêtres de Jérusalem ne connaissaient pas Jésus ni l'accomplissement de l'Ancien Testament, et ont même au contraire traité Jésus de diable (voir Jn 8). De la même façon, le Nouveau Testament explique en détail concernant le pasteur promis du Nouveau Testament, mais les pasteurs d'aujourd'hui n'ont pas reconnu le pasteur promis eux non plus et l’ont persécuté en le traitant d’hérésie. Cela montre que les pasteurs d'aujourd'hui n'ont pas pu garder leur mission, et c'est parce qu'ils sont tous devenus des pasteurs du diable, comme les prêtres de Jérusalem au premier avènement. C’étaient des gens ignorants qui ont ajouté et retranché à l’Apocalypse.
Aujourd’hui, Jésus a établi les 12 chefs de tribu sur terre comme ce qui est accompli au ciel. La raison pour laquelle la Parole leur a été donnée est pour que les 12 disciples dans le ciel et les 12 chefs de tribus sur terre aujourd'hui deviennent un, règnent et jugent. Au temps du jugement, ceux qui ont persécuté au premier et au second avènement seront jugés par ceux qui ont été persécutés. La création des 144 000 scellés des 12 tribus au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse est également pour le règne et le jugement. Dieu et Jésus ont donné au pasteur promis, le vainqueur, le caillou blanc, l’autorité pour juger, et la verge de fer, l’autorité pour gouverner les nations (Ap 2). Cependant, non seulement les pasteurs de la terre n’ont pas enseigné l’Apocalypse aux fidèles, mais loin de se repentir, ils n’ont agi que pour l’autorité. Que leur arrivera-t-il au jour du jugement ? Lisez Ap 22:18-19.
Dans le protestantisme, il n’y a pas la moisson, ni le scellage, ni la création des 12 tribus selon la prophétie promise. Shincheonji a établi les 12 tribus en moissonnant et en scellant ceux nés de la semence de Dieu selon la nouvelle alliance.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne

Commentaires
Enregistrer un commentaire