Depuis le péché d'Adam jusqu'à aujourd'hui, les persécutions et les moqueries du monde de la foi n'ont pas cessé. Dieu a prophétisé une nouvelle ère et a envoyé le pasteur promis, mais à chaque fois, ils ont tous persécuté et tué le pasteur promis envoyé par Dieu (Lc 20, Mt 23). Qui ? Les pasteurs de l'époque qui disaient croire en Dieu (voir Mt 23:29-36, Ap 18:24).
La majorité de ceux qui ont tué les prophètes et les apôtres étaient des pasteurs de l’église orthodoxe qui prétendaient croire en Dieu. C'est parce que le monde de la foi que Dieu a quitté après le péché d'Adam et le monde de la foi que Jésus a laissé aujourd'hui étaient gouvernés par le dieu du mal. Au temps du premier avènement et du second avènement de Jésus, les pasteurs des églises orthodoxes qui prétendaient croire en Dieu étaient les premiers à faire de mauvaises actions parce qu'ils étaient des pasteurs contrôlés par le mauvais esprit et non par le saint esprit de Dieu. La preuve en est qu'au temps du premier avènement de Jésus, les prêtres de Jérusalem l’ont traité d'hérétique et l’ont tué. De même aujourd'hui, les pasteurs protestants ont persécuté et traité d’hérétique le pasteur (le pasteur promis) qui est venu témoigner après avoir reçu et mangé le livre ouvert d'Ap 10 comme Jésus (Éz 3), ont même fait une pétition et l’ont fait arrêter. La persécution de celui envoyé par Dieu s’est accomplie selon la prophétie écrite. C'est toujours le cas actuellement.
Je n’étais pas croyant à l’origine et j’étais un agriculteur qui faisait des travaux agricoles à la campagne. Dieu (Jésus) qui a entendu mes prières est venu vers moi et m'a guidé, et c’est ainsi que j’ai commencé ma vie de foi. Et Jésus m'a montré les événements de tous les chapitres de l’Apocalypse et m'a fait témoigner de ce que j'ai vu et entendu (Ap 22:8.16). Jusqu’à aujourd’hui, j'ai donc témoigné conformément à la promesse écrite. Si je fais mon auto-évaluation, moi qui n'étais qu'un simple agriculteur, j'ai été choisi par Jésus et j'ai connu les prophéties de l'Apocalypse que personne ne connaissait et même la réalité physique accomplie selon ces prophéties, et j’ai témoigné de ces choses. Cependant, tout comme les prêtres de Jérusalem ont persécuté Jésus au premier avènement, aujourd’hui, les pasteurs de ce monde m'ont moi aussi constamment persécuté. Cependant, je suis heureux. Je connais l'Apocalypse et je témoigne de la parole révélée pour l'espoir du royaume des cieux et de la vie éternelle, je suis donc heureux. Je suis heureux. Je suis heureux.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire