La ville de la nouvelle Jérusalem (le royaume des cieux du monde spirituel) et Dieu dans le ciel descendent aux 12 tribus de Shincheonji nées de la semence de Dieu, moissonnées et scellées (voir Ap 21-22). Et les 12 tribus de Shincheonji, où Dieu et Jésus, qui sont l'arbre de vie, sont descendus, deviennent également l’arbre de vie qui porte douze sortes de fruits chaque mois.
Aujourd'hui, au temps de la moisson, les moissonneurs sont Jésus et les anges (voir Mt 24:30-31, Mt 13:39). Jésus, avec les anges, a moissonné de l’orient et de l’occident ceux nés de la semence de Dieu et les a amenés à la montagne de Sion (Shincheonji). Cependant, les protestants persécutent automatiquement Shincheonji, moissonnée selon la promesse de Dieu, la traitant d'hérésie. Ce genre de comportement est le même au premier comme au second avènement. Lorsque la moisson sera terminée, il n’y aura personne né de la semence de Dieu dans ce monde. Parce que ceux qui sont nés de la semence de Dieu sont moissonnés pendant la moisson et se trouvent aux 12 tribus de Shincheonji (voir Ap 14:1-5). La Bible, le livre de la promesse, n’est pas un livre que l'on nous a donné en guise de décoration, mais c’est un livre qui nous a été donné pour lire son contenu, le réaliser, y croire et être sauvé.
Il a été dit que si l’on ajoute ou retranche à l’Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (recevra les fléaux). Shincheonji a été moissonnée et scellée, c'est pourquoi tout le monde, hommes et femmes de tous âges, petits et grands, maîtrise les prophéties de l'Apocalypse et même leur réalité physique accomplie. Qui est la véritable hérésie entre le protestantisme et Shincheonji ? C'est le protestantisme qui n'a pas été moissonné ni scellé.
Il est écrit qu’au temps de l’accomplissement de l’Apocalypse, le premier ciel et la première terre disparaîtront et un nouveau ciel et une nouvelle terre apparaîtront. Par conséquent, il faut faire la distinction entre les premières choses et les nouvelles, et distinguer qui sont les traîtres, les destructeurs et le sauveur. En particulier, les prophéties et leur accomplissement physique sont consignés dans la Bible chrétienne. Les croyants doivent comparer les Écritures de leur religion avec les textes sacrés des autres religions. Et il faut croire en la religion qui contient des prophéties et leur accomplissement physique.
Au premier avènement, Jésus a dit : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra même s'il meurt, et celui qui vit et croit en moi ne mourra jamais. », et les disciples ont dit qu’ils croyaient en ces paroles (Jn 11:25-27). De plus, Jésus a parlé à travers la révélation des événements futurs qui s’accompliront au second avènement (Ap 1:1). Dieu a écrit le livre de l’Apocalypse, l’a scellé de sept sceaux et l’avait avec lui ; c’est pourquoi bien qu’il a été écrit il y a environ 2 000 ans, personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre ne pouvait regarder ni connaître ce livre. Cependant, il est écrit que si l’on ajoute ou retranche à cette Apocalypse, on ne pourra pas entrer au royaume des cieux et l’on sera maudit (recevra les fléaux) (Ap 22:18-19). Le moment venu, Jésus prend ce livre, en ouvre les sceaux et accomplit ce qui y est écrit. Comme écrit dans Ap 1:1-3, il est promis que nouveau Jean verra et témoignera de tout ce qui a été accompli (Ap 10, Ap 22:8.16).
« Pasteurs chrétiens et docteurs en théologie sur terre, maîtrisez-vous l’Apocalypse ? Si vous ne la maîtrisez pas et que vous y ajoutez et y retranchez, vous ne pourrez pas entrer au royaume des cieux et serez maudit (recevrez les fléaux). Malgré cela, les pasteurs coréens ont persécuté Shincheonji, qui maîtrise l'Apocalypse, la traitant d'hérésie. Comment ? Tout comme les prêtres de Jérusalem ont traité Jésus dans le passé. »
Non seulement Shincheonji maîtrise l'Apocalypse, mais elle a également été créée selon l'Apocalypse. Dans les prophéties de l’Apocalypse il est dit que le premier ciel et la première terre disparaîtront (comme au temps de Noé) et qu’un nouveau ciel et une nouvelle terre seront créés. C’est exactement ce que signifie le nom « Shincheonji ». Comme écrit dans Ap 19 et 21, aujourd'hui au temps de l'accomplissement de l'Apocalypse, c'est le temps où la première chose disparaît comme au temps de Noé et une nouvelle chose est créée, le temps où le royaume des cieux du ciel et Dieu viennent sur cette terre et où Dieu règne, et c'est le temps où le ciel et la terre deviennent un.
Dieu et le royaume des cieux viennent à Shincheonji, créée selon l'Apocalypse, comme promis. « Amen. Alléluia. Merci. »
Shincheonji, où la ville de la nouvelle Jérusalem dans le ciel et Dieu sont descendus, devient l’arbre de vie, portant 12 sortes de fruits chaque mois, et dont les feuilles guérissent toutes les nations (Ap 22:1-2). Amen.
✅Page d'accueil officielle
✅Conférence en ligne de Shincheonji
La diffusion simultanée dans le monde entier sur la chaîne Youtube officielle de Shinjeonji!
✅Formulaire d'inscription aux cours bibliques gratuits en ligne
https://bit.ly/fr-scjbiblestudy

Commentaires
Enregistrer un commentaire